ca pue, il a neigé cette nuit. je sent bien la grande parodie de rugby. le terrain: un bloc de béton couvert de 5 cm de gadoue eux memes recouverts de 5 cm de neige.........
ca pue, il a neigé cette nuit. je sent bien la grande parodie de rugby. le terrain: un bloc de béton couvert de 5 cm de gadoue eux memes recouverts de 5 cm de neige.........
neige et moins 5 à Romans ! qu'est-ce que ça doit ètre à Saint-étienne ? Si le terrain est gelé, ça m'étonnerait que l'arbitre prenne le risque de faire jouer le match pour préserver l'intégrité physique des joueurs
y'a qu'une cafet' tu parles !
On a reporté le match contre Chato pour bien moins que ça l'année derniere. Il ny avait pas de neige mais le terrain était gelé alors à St Etienne ça doit être chouette....... Sinon bons matchs à nos Damiers cet aprem.......
Dernière modification par titibonehead (31/01/2010 10:56:58)
la décision n'appartient désormais à l'arbitre,lui seul pourra prendre la décision de faire jouer ou non cette rencontre plus qu'importante pour les 2 équipes!!ALLEZ DAMIERS,vous pouvez le faire,TOUS derrieres vous,AAALLLLLEEEEEZZZZ RRRRROOOOOOOOOMMMMMMMMMAAAAANNNNNNNNSSSSSSSSSS!!!!!
si ça ne joue pas venez à Lyon . Il y a LOU Colomiers. Vous pourrez revoir Ludo Chambriard. C'est à 15h.
Si l'arbitre annule la rencontre, Romans gagne par forfait ??????????
castagne07 a écrit :Si l'arbitre annule la rencontre, Romans gagne par forfait ??????????
Normalement oui... Mais ne soyons pas inquiets il annulera pas...
On joue pas contre Chato le 7?
non,c'est messieurs de fa fédé ont prévu un match de l'équipe de france amateur à cette date!!!!Les mystères de la FFR:lol:
Quelqu'un pourra donner l'évolution du score ?
Ca jouera, pas de problèmes, la pelouse a été protégée par la neige!