Fédérale 1

SAINTE/USRP

Maintenant le match ne peut plus etre annuler que par l'arbitre demain.Les joueurs,dirigeants et supporters romanais monteront donc à St Etienne.

Romanaise a écrit :

Donc match annulé ou pas ? il serait peut etre temps de savoir pour ne pas faire le déplacement pour rien ..:/:/

On le saura au dernier moment... Sinon on a beau musée d'Art Moderne, et un musée de la Mine. Compo casiste: 1-Miriallakis 2-Wende 3-Massimi 4-Koita 5-Seguin 6-Massot 7-Burrat 8-Udesiani 9-Da Silva 10-Thivend 11-Sarthou 12-Hurator 13-Machkhanelli 14-Bard 15-Boissiere puis Sauvignet,Bonjean,Lazar,Dinita,Lopez,Aseri,Gicollet.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

snaileater a écrit :
jujuUSRP a écrit :
papo a écrit :

Ce qui veut dire que si le terrain ne peut pas supporter les 2 matchs (les autres terrains étant interdits), ce coup ci la péréquation (sans point de bonus qui ne s'appliquent pas) s'appliquera pour les équipes B (à la fin de la phase). Si les équipes font les mêmes résultats sur les deux autres matchs restant ce serait à l'avantage de Romans qui a 2 points (1 victoire) d'avance, et Sainté ne pourrait y trouver son compte qu'avec une victoire de plus que Romans sur ces 2 derniers matchs.

Si je ne me trompe pas , Romans a même 2 victoires d'avance : Romans B a 29 points, Saint-Etienne B en a 25, si le classement RF est juste.

Tu ne te trompes presque pas: mais le Père Equation, dans sa grande sagesse, n'oubliera surement pas de restituer au Case les deux points que Mr Hanna vous a attribués avec une grande "légèreté", au match aller... Toutefois, comme le dit souvent Lorena, la vida não sempre e justa ...

Oui c'est vrai vous meritiez de gagner... Par contre tu diras a ton numero 18 qui met un coup de pied sur joueur à terre que c'est lui le consanguin.... Je pense qu'il se souviendra de cette action dans votre enbut.

Dernière modification par titibonehead (31/01/2010 11:54:14)

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Péclier??????

euskadrome a écrit :

Péclier??????

Aux States!

Il neige à gros flocons, chaussez vos bottes poilues !!!!! big_smile A demain

tortueindomptable a écrit :
Romanaise a écrit :

Donc match annulé ou pas ? il serait peut etre temps de savoir pour ne pas faire le déplacement pour rien ..:/:/

On le saura au dernier moment... Sinon on a beau musée d'Art Moderne, et un musée de la Mine. Compo casiste: 1-Miriallakis 2-Wende 3-Massimi 4-Koita 5-Seguin 6-Massot 7-Burrat 8-Udesiani 9-Da Silva 10-Thivend 11-Sarthou 12-Hurator 13-Machkhanelli 14-Bard 15-Boissiere puis Sauvignet,Bonjean,Lazar,Dinita,Lopez,Aseri,Gicollet.

Sauvignet en une ???? Ca sent la réserve à la Buvette dès le début du matche de la une!!! Venez pas pour 13h30, Car la B sans Renato c'est nul (il reste bien Zaza Doyeux mais lui il est 3/4, c'est pas pareil!!!)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

renardsubtil a écrit :
tortueindomptable a écrit :
Romanaise a écrit :

Sauvignet en une ???? Ca sent la réserve à la Buvette dès le début du matche de la une!!! Venez pas pour 13h30, Car la B sans Renato c'est nul (il reste bien Zaza Doyeux mais lui il est 3/4, c'est pas pareil!!!)

Mickaël Thibaud devait jouer mais il a perdu sa licence dans le naufrage du Titanic en 1916.

il sont oblige de nous faire joue autrement ils ont perdu sa serai bête pour eux

kiki26 a écrit :

Aujourd'hui elle est comment la meteo ??? Et finalement si le match à lieu c'est dans quel stade ???

Obligatoirement à côté de celui qui est à côté de GG. La météo ne sait pas tromper un froid sibérien et quelques flocons.

Fédérale 1