Fédérale 1

SAINTE/USRP

SI SAINTE NE TROUVE PAS UN TERRAIN SAINTE EST FORFAIT .ON VEUT BIEN VOUS PRETER CELUI DE NICE...........

issa nissa a écrit :

SI SAINTE NE TROUVE PAS UN TERRAIN SAINTE EST FORFAIT .ON VEUT BIEN VOUS PRETER CELUI DE NICE...........

Plutot à GRASSE, Les NISSARTS vous avez de ronds comme ça:lol::lol:

Celui d'Aubenas est libre, Romans le connait bien pour y avoir perdu souvent, ce n'est peut-être pas un avantage pour eux........:lol::lol::lol:

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :

Celui d'Aubenas est libre, Romans le connait bien pour y avoir perdu souvent, ce n'est peut-être pas un avantage pour eux........:lol::lol::lol:

Perdu souvent????? Enfin moins que vous a Guillermoz!!!!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

titibonehead a écrit :
castagne07 a écrit :

Perdu souvent????? Enfin moins que vous a Guillermoz!!!!!!!!

En effet:D:D je me rapel d'un match nul l'an dernier a Dugradus lol:lol: et des victoire a Guillermoz

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

sur les derniers 50 ans y a pas photos

romans toujours

Ne vous fachez pas amis Romanais, c'etais une petite plaisanterie pour vous faire réagir.Bonne chance contre Saint Etienne.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :

Ne vous fachez pas amis Romanais, c'etais une petite plaisanterie pour vous faire réagir.Bonne chance contre Saint Etienne.

Attention les damiers, méfiez vous d'Ilan et de son jeu de tête, imparable dans les 18 m.:lol:

Vive les calamars à la plancha !!!!

le terrain de Romans ( Guillermoz ) sera praticable dimanche alors pourkoi pas ? nous, supporters, ça nous arrange !!!!

Ici on est à Rooomans !

ARGHHHHH! L'arrêté Municipal vient de tomber! Terrains interdits pour aujourd'hui! Priez! Priez! Pour que le temps soit au beau d'ici dimanche!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Venez jouer à Béziers, vous connaissez déjà le stade!:)

Arrêté municipal: les terrains sont interdits depuis ce matin à Saint Etienne. Tous à Béziers!

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

vera a écrit :

Venez jouer à Béziers, vous connaissez déjà le stade!:)

Volontiers, mais mon épouse ne m'a pas donné de bon de sortie pour tout un week-end! Est puis c'est un peu short pour organiser la revanche avec les "Webb Ellis"! On va bien trouver un moyen de le jouer quelque part vers chez nous ce match!!!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Fédérale 1