Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

MERCI A NOS COPAINS DE L'USON

#1

Les gars non seulement vous gagnez à l'extérieur et en plus vous nous faîtes rigoler!!! Chapeau les gars.

#2

Là, je dois dire que c'était génial et c'est surement le meilleur carton rouge de toute l'histoire du rugby ! Quel pied !

#3

Olivier a écrit :

Là, je dois dire que c'était génial et c'est surement le meilleur carton rouge de toute l'histoire du rugby ! Quel pied !

Et le moins dangereux pour l'intégrité physique du joueur, enfin de l'arbitre.

Grâce à Raisuque, aujourd'hui le monde entier connaît le joueur fautif, M Millote et Béziers pour son festival du rire....(exit Montreux )

La réincarnation de Laurel & Hardy, maintenant on a Millote & Raisuque

Dernière modification par Tilouisdarouen (09/01/2021 14:54:32)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#4

Olivier a écrit :

Là, je dois dire que c'était génial et c'est surement le meilleur carton rouge de toute l'histoire du rugby ! Quel pied !

en est fait belle image pour les jeunes 

#5

C'est surréaliste quand même,  quand on voit ça en direct et qu'on voit la tête de l'arbitre,  on se doute de la sanction !!

Même si on pense qu'il aurait pu faire preuve de discernement et de psycologie,  il applique le règlement,  il ne faut pas toucher un arbitre et encore moins le soulever !

Maintenant,  curieux de savoir combien Raisuque va prendre de match de suspension,  espérons 1 seul...

#6

MousticAix a écrit :

C'est surréaliste quand même,  quand on voit ça en direct et qu'on voit la tête de l'arbitre,  on se doute de la sanction !!

Même si on pense qu'il aurait pu faire preuve de discernement et de psycologie,  il applique le règlement,  il ne faut pas toucher un arbitre et encore moins le soulever !

Maintenant,  curieux de savoir combien Raisuque va prendre de match de suspension,  espérons 1 seul...

Après le match que venait de passer M Millotte, comment pouvait il faire "preuve de discernement" ??? Il a grave bien géré et il a eu le courage de ses décisions. Y en beaucoup qui aurait accordé l essai à Béziers genre arbitrage maison et hop on en parle plus.

 

Ça vous fait marrer (je parle pas de toi Mousticaix mais des commentaires d avant), à la rigueur je le comprends, mais pour moi supporter de ce club, habitant cette région, j ai plutôt un sentiment de honte et de gêne.

Oui c'est bon enfant, c'est visiblement un geste plein d euphorie et dénué de mauvais esprit mais l image que ça renvoi de nous c est pfff ridicule !

M Millotte n'est pas un robot, c'est pas l arbitre de ta PlayStation, c'est un homme. J espère sincèrement lire des excuses publiques en bonnes et dues formes de la part de Raisuqe et du Club envers M Millotte.

On a vraiment pas besoin de ce genre de presse pour notre Club.

ALLEZ USON !

#7

....................La.fraîcheur.des.gars.des.îles.du.Pacifique.pour.qui.le.rugby.n'est.qu'un.jeu.................moi.je.serai.l'arbitre......je.n'inscrirai.rien.ds.mon.rapport............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

....................La.fraîcheur.des.gars.des.îles.du.Pacifique.pour.qui.le.rugby.n'est.qu'un.jeu.................moi.je.serai.l'arbitre......je.n'inscrirai.rien.ds.mon.rapport............

À partir du moment où il met un rouge, il est obligé de faire un rapport non ?

Au delà de ça, cette histoire masque le comportement très limite des biterrois à ce moment. Ils sont nombreux à exprimer leur mécontentement à quelques centimètres de l arbitre...

Pour le coup je pense que le rapport a été bien fourni.

ALLEZ USON !

#9

On voit bien , il y a 2 positions : 1) c'est pas grave, bon enfant.  2) ça ne se fait pas. 
Pemejà était furax. Il a raison. 
Après, le geste est dépourvu d'aggressivité, on voit d'ailleurs Raisuqé danser seul avant; c'étaot de l"euphorie .... mal maîtrisé. ça méritait le rouge. ça mérite un match de suspension. Plus, ce serait trop, pas comme si il avait bousculé sciemment un arbitre. 

#10

Velours a écrit :

À partir du moment où il met un rouge, il est obligé de faire un rapport non ?

Au delà de ça, cette histoire masque le comportement très limite des biterrois à ce moment. Ils sont nombreux à exprimer leur mécontentement à quelques centimètres de l arbitre...

Pour le coup je pense que le rapport a été bien fourni.

Que dire alors du match Biarritz-VRDR..... l'entraineur Basque a passé son temps à HURLER contre l'arbitre des tribunes, pour le rouge ou autre chose, réclamant la vidéo dès que VRDR faisait une faute, etc ......
Ensuite, les remplaçants de VRDR font du bruit au moment où le botteur basque tente .... et rate une pénalité....la faute à qui ?  quand on a passé son temps à faire du bruit ?  Et il ose ensuite les fustiger sur le terrain ....et en interview à la fin du match. Franchement .......

#11

..........il.est.encore.temps.de.faire.un.rappel.général.aux.staffs.et.joueurs........mais.n.'attendons.pas.trop..........il.risque.d'être.trop.tard.ds.qques.temps.......les.mauvais.plis.seront.pris........

Peut-être.faudrait-il.qu'à.la.MT.l'arbitre.convoque.systématiqement.les.2.staffs.pr.faire.un.point.et.faire.évacuer.tension.et.pression.............

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#12

on est au rugby pas au tennis, si les mecs ne sont pas capables de faire abstraction des bruits autour du terrain, il faut qu'ils jouent aux billes.

Par contre ce qui me gonfle de plus en plus, c'est la dérive footballistique du comportement de certains joueurs qui passent leur temps à lever les bras

ou à simuler des fautes ou des blessures, sans parler des soi-disants plaquages hauts et des cartons jaunes qui en découlent

#13

Velours a écrit :
MousticAix a écrit :

C'est surréaliste quand même,  quand on voit ça en direct et qu'on voit la tête de l'arbitre,  on se doute de la sanction !!

Même si on pense qu'il aurait pu faire preuve de discernement et de psycologie,  il applique le règlement,  il ne faut pas toucher un arbitre et encore moins le soulever !

Maintenant,  curieux de savoir combien Raisuque va prendre de match de suspension,  espérons 1 seul...

Après le match que venait de passer M Millotte, comment pouvait il faire "preuve de discernement" ??? Il a grave bien géré et il a eu le courage de ses décisions. Y en beaucoup qui aurait accordé l essai à Béziers genre arbitrage maison et hop on en parle plus.

 

Ça vous fait marrer (je parle pas de toi Mousticaix mais des commentaires d avant), à la rigueur je le comprends, mais pour moi supporter de ce club, habitant cette région, j ai plutôt un sentiment de honte et de gêne.

Oui c'est bon enfant, c'est visiblement un geste plein d euphorie et dénué de mauvais esprit mais l image que ça renvoi de nous c est pfff ridicule !

M Millotte n'est pas un robot, c'est pas l arbitre de ta PlayStation, c'est un homme. J espère sincèrement lire des excuses publiques en bonnes et dues formes de la part de Raisuqe et du Club envers M Millotte.

On a vraiment pas besoin de ce genre de presse pour notre Club.

Faut vraiment se détendre à moment donné ^^  nan ça n' enverra pas je n' sais quelle image de votre club ou bien encore une mauvaise pub pour vos sponsors .peut être bien l inverse même, en ces temp de m... 

quand a Mr millote qui a eut des  comportements de shériff tout le match avec des mots plus que limite parfois , raisuque a peut etre pensé juste le détendre un poil ^^

#14

Sno56 a écrit :
Velours a écrit :
MousticAix a écrit :

C'est surréaliste quand même,  quand on voit ça en direct et qu'on voit la tête de l'arbitre,  on se doute de la sanction !!

Même si on pense qu'il aurait pu faire preuve de discernement et de psycologie,  il applique le règlement,  il ne faut pas toucher un arbitre et encore moins le soulever !

Maintenant,  curieux de savoir combien Raisuque va prendre de match de suspension,  espérons 1 seul...

Après le match que venait de passer M Millotte, comment pouvait il faire "preuve de discernement" ??? Il a grave bien géré et il a eu le courage de ses décisions. Y en beaucoup qui aurait accordé l essai à Béziers genre arbitrage maison et hop on en parle plus.

 

Ça vous fait marrer (je parle pas de toi Mousticaix mais des commentaires d avant), à la rigueur je le comprends, mais pour moi supporter de ce club, habitant cette région, j ai plutôt un sentiment de honte et de gêne.

Oui c'est bon enfant, c'est visiblement un geste plein d euphorie et dénué de mauvais esprit mais l image que ça renvoi de nous c est pfff ridicule !

M Millotte n'est pas un robot, c'est pas l arbitre de ta PlayStation, c'est un homme. J espère sincèrement lire des excuses publiques en bonnes et dues formes de la part de Raisuqe et du Club envers M Millotte.

On a vraiment pas besoin de ce genre de presse pour notre Club.

Faut vraiment se détendre à moment donné ^^  nan ça n' enverra pas je n' sais quelle image de votre club ou bien encore une mauvaise pub pour vos sponsors .peut être bien l inverse même, en ces temp de m...

Ok... C est pas l impression que ça me donne mais si tu le dis, le penses, tu dois pas être le seul.

 

Par contre M Millotte n a pas eu d autre choix que de jouer au sheriff. Le comportement des joueurs l y a obligé je trouve.

ALLEZ USON !

Pro D2