Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et ben vous avez des sous a gaspiller !! 3 arbitres officiels pour venir a ampuis !! beaurepaire l'avait fait ,rumilly qui les prochains??? remarque ça marche ,au lieu qu'il y en ai un qui nous enfles il y en a 3 !! j'ai vu que des mauls ecroules pas un de siflle ,bien !! vous avez pas assez pri de tartes !!allez je m'arrete la pour le moment
LEON2 a écrit :et ben vous avez des sous a gaspiller !! 3 arbitres officiels pour venir a ampuis !! beaurepaire l'avait fait ,rumilly qui les prochains??? remarque ça marche ,au lieu qu'il y en ai un qui nous enfles il y en a 3 !! j'ai vu que des mauls ecroules pas un de siflle ,bien !! vous avez pas assez pri de tartes !!allez je m'arrete la pour le moment
Sinon,a part ça t'as le résultat.....:cool:
bien sûr il ne voulait pas dire que RUMILLY avait gangé 11 à 9 bravo les paisnallus, vive la yaute
LEON2 a écrit :et ben vous avez des sous a gaspiller !! 3 arbitres officiels pour venir a ampuis !! beaurepaire l'avait fait ,rumilly qui les prochains??? remarque ça marche ,au lieu qu'il y en ai un qui nous enfles il y en a 3 !! j'ai vu que des mauls ecroules pas un de siflle ,bien !! vous avez pas assez pri de tartes !!allez je m'arrete la pour le moment
:P:P:P:lol::lol::lol::lol:
je crois qu'il est grand temps que tu prennes le sifflé afin de remplacer tous ces arbitres nuls !!!!!
é capoé
Surtout qu'il en a mis du temps à siffler la fin du match le référé, au moins 10 minutes d'arrêt de jeu...
Un seul mot : Félicitations aux joueurs...... et allez le F.C.S.R. pour la suite.
tiche a écrit :LEON2 a écrit :et ben vous avez des sous a gaspiller !! 3 arbitres officiels pour venir a ampuis !! beaurepaire l'avait fait ,rumilly qui les prochains??? remarque ça marche ,au lieu qu'il y en ai un qui nous enfles il y en a 3 !! j'ai vu que des mauls ecroules pas un de siflle ,bien !! vous avez pas assez pri de tartes !!allez je m'arrete la pour le moment
:P:P:P:lol::lol::lol::lol: je crois qu'il est grand temps que tu prennes le sifflé afin de remplacer tous ces arbitres nuls !!!!! é capoé
ta raison, si l'arbitre avait ressifle la penalite pour nous quand le 9 est plaque quand il joue vite !! et qu'il a pas fait 10 m ,12 a 11 pour ampuis ,et la c'est toi qui pleurai pour dire ol'arbitre a nous a enfle !!!mais vu qu'ils aimaient bien (3 arbitres pris par vous soin !!) rumilly de la grande epoque et ben voila !!
JP73 a écrit :Surtout qu'il en a mis du temps à siffler la fin du match le référé, au moins 10 minutes d'arrêt de jeu...
deja y a pas u 10 min d'arret de jeu dis pas n'importe quoi !! et t'oublie que le match a ete arrete 5 min pour tes deux joeurs qui se sont rentres dedans !!
allez rumillyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Éponge c un connard et il y connait rien au Rugby!!!
Dactile a écrit :Éponge c un connard et il y connait rien au Rugby!!!
Au gros tu tes fait mal? La biz!
Richy Mc Do a écrit :Dactile a écrit :Éponge c un connard et il y connait rien au Rugby!!!
Non rien de grave tinkiet!!!!
Richy Mc Do a écrit :Dactile a écrit :Éponge c un connard et il y connait rien au Rugby!!!
au cerveau apparemment :lol::lol::lol::lol:
éponge a écrit :Richy Mc Do a écrit :Dactile a écrit :Éponge c un connard et il y connait rien au Rugby!!!
au cerveau apparemment
:lol::lol::lol::lol:
Non c'est ta mère, elle ma trop pomper le noeud, il est tout bleu maintenant!!! :cool::cool::lol::lol::lol: