delcaro a écrit :
bizuth56 a écrit :
thierry a écrit :
N'aurait-on pas mieux fait de finir le championnat 2019/2020 en cette fin d'été/début d'automne 2020 ( il restait 7 journées) et de reprendre le championnat suivant début 2021 (janvier/février) . Beaucoup de gens le demandait . On aurait alors peut-être eu une seule saison de "fichue" et pas deux.
sur le paier c'est bien joli, mais en vrai c'est autre chose. Les droits télés, les contrats; kes transferts..... et j'en oublie.
Tout à fait, il faut juste que les clubs fassent plus attention avec le sportif.
Et placer des matchs l'été pour caler un championnat sur les sudistes non merci.
Faire attention ....Cloitrer les joueurs, leur interdire les sortiesdu stade , ne pas les mélanger à la famille (puisque c'est là qu'il y a le plus de risque de comtamination d'après les experts),ne pas faire les courses, ne pas embrasser les enfants.Là je suis d'accord, c'est pas facile et c'est surtout complétement illégal et immoral, ce sont des joueurs mais avant tout des hommes.
Les droits TV, a peine 10% d'un budget alors .....
Pourtant l'idée n'est pas mauvaise car cela ferait une belle rentrée d'argent en billetterie.
Combien de %d'occupation des stades en hiver, combien aux beaux jours ...
Les contrats, les transferts, OK mais il peut trés bien y avoir une entente avec clubs, joueurs agent LNR et FFR il ne s'agit juste de volonté.
Combien de matchs reportés suite a des conditions métos pas géniales
Quelles type de jeu dans la boue et sur terrain presque gelé
Jouer avec le beaux temps (ou du moins quand il ne fait pas un froid de canard) emmenera surement plus de public, plus d'abonnement, plus de déplacements.