Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bonjour Van der Westhuizen a marmande
comment voyez vous ce jpueur car le niveau nationale 2 est plus physique la federale 1 .
il faut etre bon defenseur et solide en attaque sue la duree de 60 a 80 mn pour chaque joueur.
merci par avance pour votre reponse
bonne saison a vous pour 2023 /2024
frelon vert a écrit :Kambi et Sans à St Sulpice / leze
la fuite des talents se poursuit j'espère que vous allez bien comblé ces départs parce que sinon votre saison va être longue
l'observateur ariègeois a écrit :frelon vert a écrit :Kambi et Sans à St Sulpice / leze
la fuite des talents se poursuit j'espère que vous allez bien comblé ces départs parce que sinon votre saison va être longue
Je crains que l’équipe pour la future saison affiche un niveau F2 au lieu de F1 …
Bonjour à tous!
Je suis de retour en Ariège, Des infos sur le SCA ?… Entraineurs, joueurs …
électroencéphalogramme plat …
matteo a écrit :Bonjour à tous!
Je suis de retour en Ariège, Des infos sur le SCA ?… Entraineurs, joueurs …
Aucune …
En définitive , Kambi a opté pour le TOAC TOEC et Khanfous pour Valence d'Agen
Flitti au TOAC TOEC
comme on dit à Roland Garros balles neuves à Pamiers pour la saison à venir ( ou balles d'occases …)
Assemblée Générale ce soir à 20 h 30 au stade Magnagounet.
Voila dans les grandes lignes à quoi ressemblera le SCA. Si vous avez d’autres infos..
Effectif 23/24
PD: Piorkowska, Terriou, Garrigos Sanz
PG: Commenge, Maniulua, Mignot, Peuch
T: Bruno, Perez, Carbonnel, Ader
2: Maurens, Ferre
3A: Gatti, Vergnes, Mezzavilla, Amiel
3C: El gharbaoui
9: Corradini, Pinet
10:
C: Di Giammarco, Fraresso, Moder
A: Cretu, Bahri, Campino, Guitoune
AR: Bertro, Marieiro
Retraite: Turashvili, Boulbes, Valcu, Pecrix, Sentenac
Départ: Khanfous, Benlebbad, El Bechir (Valence), Kambi, Flitti (FCTT), Khalkhal, Basque, Cancian, Bach (Castelnaudary), Lledos (Saverdun), Durrieu, Casenave (Villefranche), Picheric (Laroque), Sans (Saint sul), Van der Westhuizen (Mirande), Toffolo (Saverdun), Pinet (Boucau), Goya (Japon)
Entraineurs: Mico, Sanchez et Sentenac pour la une. Rouch et Mirosa pour les Espoirs.
Guitoune et Peuch ont aussi muté il me semble
Bonjour appameens
P
1 et match Mazamet
Arrivées
Peuch est toujours appaméen et Guitoune aurait mis fin à sa carrière.