Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA Pamiers

#463

scambe09 a écrit :

Un public un peu plus virulent?

 

 

Je m'exprime mal...un public comme à St Girons, St Sulpice ! 

#464

Philip Botha, pilier rejoint le SCA

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#465

rimi9 a écrit :

Philip Botha, pilier rejoint le SCA

C'est pas Dolph Botha ? 

             Il manque plus qu'un seconde ligne...

Dernière modification par Batman09 (03/08/2022 13:58:28)

#466

A Pamiers cette saison , le pack le plus lourd de F1 smiley mais aussi le plus vieux ...

#467

pisteur a écrit :

A Pamiers cette saison , le pack le plus lourd de F1 smiley mais aussi le plus vieux ...

Tu as la critique facile!...

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#468

Dolph est le surnom de Philip Botha

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#469

pisteur a écrit :

A Pamiers cette saison , le pack le plus lourd de F1 smiley mais aussi le plus vieux ...

Vous ne devez pas aller souvent aux entrainements ...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#470

Quelqu'un a des infos sur Tolofua ?

IMPOSSIBLE N'EST PAS ARIEGEOIS !

#471

matteo a écrit :

Quelqu'un a des infos sur Tolofua ?

Retour à Blagnac parait il 

#472

Batman09 a écrit :
matteo a écrit :

Quelqu'un a des infos sur Tolofua ?

Retour à Blagnac parait il 

Ah bon ??? surprise jusqu'à présent aucune info concernant son retour...

#473

Tolofua à Blagnac

Nakobukobua Luke à Nabonne ...

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#474

J'étais au match ce soir et malgré tous ces départs vous avez une bien belle équipe et vous allez en enme**** plus d'un cette année.

#475

legascon32 a écrit :

J'étais au match ce soir et malgré tous ces départs vous avez une bien belle équipe et vous allez en enme**** plus d'un cette année.

L'année dernière nous avions déja une équipe pour la Nationnale 2 voire au dessus avec 3 ,4 recrues suplémentaires;

Les nombreux départs , font que nous avons une bonne équipe de fédérale 1 qui ne demande qu'a grandir et apprendre.

bonne saison à vous.

#476

Vu sur mon ordi filmé sur faceboock. Beaucoup de fautes tout de même.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

Clubs