Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
une petite claque chez un mal classé pour nous remettre les pieds sur terre, ça fait pas de mal
On attendait bien mieux que la prestation du SCA à Valence d'Agen. C'est au moment de l'approche des phases finales, ou l'équipe doit tourner à plein régime, que le moteur se met à tousser. Inquiétant d'autant que dimanche les voisins vont tenter de nous pourrir la "grande opération décentralisation"!
Objectifs atteints pour le SCA qui termine à la deuxième place et monte en Nationale 2. L'adversaire sera Vienne
Les Espoirs terminent troisièmes et joueront un barrage contre Hyères.
Le centre d'ertainement est maintenant bien place .
Mercadier débarqué...
D'aprés La Dépêche du Midi Eric Mercadier n'est plus le Manager Général du SCA.
A Pamiers, le manager général est vite remercier après avoir fait monter le club en nationale 2
MATHI a écrit :A Pamiers, le manager général est vite remercier après avoir fait monter le club en nationale 2
je pense que tu parles sans savoir, alors reste à ta place
C'est incroyable les commentaires que l'on entend un peu partout!...Mais c'est loin d'être une surprise!
Allez le SCA!
C'est un coup de Gilardon
Occitan09
Je reprends les propos de Daniel Riolo??
hey coucou
Pour pamiers tres dur demain surtout que la mele est toujours penalise
Je ne suis pas certains que ça soit très dur pour vous sur l'ensemble des 2 matchs, Vienne est au ralenti depuis que la montée est assurée, 4 défaites consécutives. De plus il va manquer 5 joueurs importants, Massot, Dorrival, Grange, Onutu, Colliat, que le meilleur gagne en espérant voir 2 beaux matchs.
apparemment le match se jouerais finalement à Balussou et non à Foix !