Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une grosse équipe semble se dessiner du coté de Pamiers votre objectif sera t il la montée en nationale ?
Objectif: une place dans les six premiers.
rimi9 a écrit :Aprés le départ de Sidobre il va falloir trouver un demi de mêlée pour aider Julien Sentenac . Ceux issus du club semblent encore un peu tendre.
Je ne doute pas qu'il y en a un en vue!
Un paire de piliers ne seraient pas du luxe.
rimi9 a écrit :Un paire de piliers ne seraient pas du luxe.
en effet, il est prévu deux piliers!...
matteo a écrit :rimi9 a écrit :Un paire de piliers ne seraient pas du luxe.
en effet, il est prévu deux piliers!...
Le suspense est à son comble ...
Ne faites pas durer le suspens SVP
Ah mais on ne fait pas durer, on ne sait pas. Je sais que des contacts existent c'est tout.
Je plaisantais, et il est vrai un peu impatient également.
rimi9 a écrit :Nekelo Tolofua centre de Blagnac a signé à Pamiers (info Dépêche ce matin).
Superbe recrue une grosse perte pour Blagnac...
Bonjour,
Que pouvez vous me dire sur SIDOBRE svp? J'imagine qu'il vient chez nous car Tillous-Borde l'a eu à Carcassonne mais le niveau en Nationnal est assez elevé
Merci d'avance
Sidobre , c'est un rocher tremblant
Jaliber a écrit :Bonjour,
Que pouvez vous me dire sur SIDOBRE svp? J'imagine qu'il vient chez nous car Tillous-Borde l'a eu à Carcassonne mais le niveau en Nationnal est assez elevé
Merci d'avance
tillous borde n'a jamais ni joué ni entraîné a Carca !!!
Dernière modification par carcassonnais (16/05/2021 15:40:07)
carcassonnais a écrit :Jaliber a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
tillous borde n'a jamais ni joué ni entraîné a Carca !!!
Non mais il est intervenu et a fait des séances d'entrainement avec le CDF de Carcassonne