Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Il n'y a pas eu de com officielle mais cela fait un mois que Panizo a signé à Berre.
Dernière modification par rimi9 (14/04/2021 08:32:30)
Voir article Dépêche de ce jour
https://www.ladepeche.fr/2021/04/14/exclusivite-la-depeche-linternational-de-rugby-namibien-ruan-ludik-signe-au-sca-pamiers-9487703.php
Ruan Ludik officellement au SCA
Des nouvelles sur les départs et arrivées ?
matteo a écrit :Des nouvelles sur les départs et arrivées ?
Hormis quelques rumeurs comme chaque année, certaines fondées d'autres fantaisistes.
Peut être que d'autres en savent plus.
Moi je suis comme toi j'attends avec impatience des infos.
Et Guyot ?
Ceux qui savent communiqueront en temps utiles. La période est délicate pour tous les clubs.
Premiers mouvements officiels à Pamiers
Départs: Tagotago à Albi, Panizzo et Nyaz à Berre l'Etang.
Arrivée: Sabri Gmir (ailier) qui arrive de Beauvais aprés avoir passé 8 ans à Beziers
Arrivée de Lukas Cancian (ailier) de Saint Sulpice
Dean Van Der Westhuizen (centre) jouera à Pamiers la saison prochaine, il arrive de Mazamet.
rimi9 a écrit :Dean Van Der Westhuizen (centre) jouera à Pamiers la saison prochaine, il arrive de Mazamet.
Manque juste le troisieme larron
frelon vert a écrit :rimi9 a écrit :Dean Van Der Westhuizen (centre) jouera à Pamiers la saison prochaine, il arrive de Mazamet.
Manque juste le troisieme larron
Pourquoi pas
Antonin Bonnet troisième ligne centre de Céret a signné au SCA.
Romain Guyot devrait s'engager avec Chambéry