Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
puisque la formation de l'USS est si bonne
pourquoi est-ce que dans le passé récent les meilleurs 99, 2000, 2001 sont partis à la concurrence, en M16 ou M18 ?
reviennent-ils cette année avec le nouveau projet axé sur la formation, incarné par un grand nom du TOP 14 ?
Bonjour.
Ce n'est pas le post de Salles mais quand on parle du Rcba , on parle de son voisin qui a une politique complétement différente ce qui fait le charme du bassin . Effectivement nous avons perdu des jeunes lorsqu'on leurs a demandé de changer de lycée de Bordeaux et orientés vers Gujan , c'etait peut etre un problème de qualité d'educateurs , mais nous pensons que les profs de gym ont été malins .7 juniors sont partis et jamais revenus , il en reste combien chez vous ? Ahhh si , vous recrutez un Sallois avec Bosco Laffon mais c'est mieux pour les lecteurs de le faire venir de l'etranger et j'ai hate de voir combien de matchs il va faire en première !!!
Mais ne vous inquiétez pas pour nous , nous avons encore 2 equipes juniors en national et en moins de 19 , nous avons renouvelé et restructuré à la suite de cet épisode notre encadrement et nous aurons notre lycée en 2022 sur la communauté de commune , L'arrivée de Didier Faugeron va nous permettre de structurer tout ca correctement
autre chose j'ai vérifié Berni parlait d'un nombre imortant de licenciés au Rcba , sur le site fede on parle de 239 licenciés ???
239 licenciés + sbar,et oui Mr je ne donne pas des chiffres au hasard
C'est paradoxal de lire à propos d'une entente entre Arcachon et La Teste "nouveaux" riches.
dedale, je comprends mieux tes approximations... BL est au SBAR depuis les cadets
La formation de l'USS s'arrête donc en minimes ???
pourquoi une entente la teste arcachon est paradoxal
dois te rafraîchir la mémoire,des jean robert lalane,des lantres sont passés par ces 2 clubs,ces 2 villes se jouxtent ,leurs plages se touchent,je croirais entendre un grain de jalousie dans tes propos.
berniedebuch a écrit :239 licenciés + sbar,et oui Mr je ne donne pas des chiffres au hasard
239 licenciés joueurs DONT les jeunes licenciés du RCBA faisant partie du SBAR (et non en plus) Le SBAR est une entente et non un club à part entière donc ne possède pas de licenciés.
jelosia oso txarra da orain dela gutxi
SANGLIUSS a écrit :C'est paradoxal de lire à propos d'une entente entre Arcachon et La Teste "nouveaux" riches.
430 000 euros en fédérale 2, ce n'est pas un budget de pauvre non plus. Il y a plus riches, mais il y a bien plus pauvres à ce niveau.
Je n'ai pas aperçu de réponses au sujet des licenciés de l'US Salles. Les licenciés de Sanguinet sont intégrés dans le chiffre annoncé ou pas ? Juste pour le renseignement .
Didier Faugeron n'est pas là que pour le projet, ne soyons pas dupes, ceux qui le croient sont des naïfs, parce que des projets comme celui de l'USS il y en a partout en france, donc en plus du projet sportif ( archétype de la phrase bateau), comme ailleurs, il y a aussi un projet financier et c'est normal, on ne bosse plus pour la gloire, on bosse aussi pour manger.
Réjouissons nous tous de pouvoir attirer des partenaires, c'est pas le cas partout.
Bonne chance aux voisins pour cette future saison, qui croisons les doigts, je l'espère pourra se jouer parce qu'on est un peu en manque de rugeby local.
Aucune jalousie (en basque ou en français) ; chacun défend ses couleurs. De mon côté je n'échangerais pas........................
nicroco a écrit :dedale, je comprends mieux tes approximations... BL est au SBAR depuis les cadets
La formation de l'USS s'arrête donc en minimes ???
les cadets nationaux etaient quatrième ! les juniors moins de 19 premier et les juniors nationaux 6eme avant l'arrêt covid !!! tu me parle de quoi ? et tes camarades ont fait le point pour toi sur le Sbar que tu t'accapare , alors que c'est une entente de quatre clubs tu veux pas recuperer les licenciés de Salles non plus
Dernière modification par dedale (23/07/2020 14:49:11)
Une entente et des mésententes, saurons nous un jour qui a la plus grosse................................école de rugby, bien sur?
ne t'énerve pas, je te parle factuellement des 99, 2000, 2001
tu préfères répondre par une saucisse, qui plus est en donnant le nom d'un joueur que tu n'as pas dû voir jouer récemment et qui a énormément progressé au SBAR au point de devenir incontournable au centre en M18
renseigne toi un peu stp, celà sera plus constructif
Dernière modification par nicroco (23/07/2020 15:07:11)