Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
match samedi 19/09/2020 rennes -rcba
année 2022/2023 ressemble à une fin de cycle beaucoup de départs de trentenaires et malheureusement de jeunes de + 23 ans
piliers : kafoa, Busseau, captus
talonneurs : Claudey, Carrere
deuxième ligne : Pons, brun
troisieme ligne centre : Cros, Métais
troisième ligne aile : Server, Costanzo, gayon
1/2 mélée
ouverture Tarozzi, Urios, Claverie
Centre : Domec
ailier : Poiteau parti en cours de saison , Cazeaux, Darclanne
arrière : Clin
soit 19 départs
Arrivées :
pilier
Hartig international roumain -20 ans
tannoneur
Plazer biarritz
seconde ligne
Pham stade montois
troisième ligne
Macovei colomiers
Malanda Aix
Bommard UBB
N°9 Cazal débat rouen
N° 10 Box Oloron
ailier
Jurado Mérignac
espérons d'autres venues pour étofer le groupe et il y a 12 jeunes qui montent
Maurice elbaz a écrit :année 2022/2023 ressemble à une fin de cycle beaucoup de départs de trentenaires et malheureusement de jeunes de + 23 ans
piliers : kafoa, Busseau, captus
talonneurs : Claudey, Carrere
deuxième ligne : Pons, brun
troisieme ligne centre : Cros, Métais
troisième ligne aile : Server, Costanzo, gayon
1/2 mélée
ouverture Tarozzi, Urios, Claverie
Centre : Domec
ailier : Poiteau parti en cours de saison , Cazeaux, Darclanne
arrière : Clin
soit 19 départs
Arrivées :
pilier
Hartig international roumain -20 ans
tannoneur
Plazer biarritz
seconde ligne
Pham stade montois
troisième ligne
Macovei colomiers
Malanda Aix
Bommard UBB
N°9 Cazal débat rouen
N° 10 Box Oloron
ailier
Jurado Mérignac
espérons d'autres venues pour étofer le groupe et il y a 12 jeunes qui montent
Ou as-tu eu ces infos concernant Macovei et Malanda ?
Dernière modification par nzo.puren (28/06/2022 18:56:05)
Pas besoin de jouer la saison de Nationale 2 en 2022 2023, le RCBA est déjà promu.
À moins que vous avez été repêché tu te trouves une division trop haute. Ici c'est la Nationale. Le RCBA va jouer en N2.
Allez CAP, non de dieu
Savez vous où vont tous ces départ ???
Oui nous sommes bien en nationale 2 c'est sûrement une erreur de sa part pour macovei et malenda sud-ouest de la semaine dernière ? et pour les départs les plus anciens arrêtent et les autres vont tous a gujan qui recrute à l'UBB Ibrahim Kenguel solide seconde ligne bien joué
Après cette dure épreuve, notre forêt partie en fumée , encore une fois félicitation aux pompiers, la saison pleine d'ambition pour cette saison, enfin MANNIX a pu faire ses choix. il voulait de l'expérience il a fait venir mihal macovei 3e ligne Colomiers (pro d2)7 ans passés dans le club de la banlieue toulousaine, international roumain. il voulait un vrai buteur, il a eu raison d'insister, Jérémy BOX, 2e réalisateur de fédéral 1 avec oloron , est la regularité recherché par MANNIX
Voilà les recrues pour le moment HARTIG (roumain) pilier 23 ans venu de Alcobendas 1re division espagnole. MALANDA 3ème ligne .24 ans venus d'aix. CAZALE-DEBAT Dêlée 29 ans venus de Rouen . WILLIAMS (anglais) centre 33 venues de Béziers . BOMARD 3e ligne 21 ans venus de l'Upb . MARGIELA pilier 21 ans venus de l'Upb. PLAZER talonneur 21 ans venus de Biarritz PHAM 2e ligne venu de mont de marsan JURADO ailier 20 ans venus de Mérignac.
pour finir étant a l'ag le club vise un budget de 2,5 milliond d'€
quand je vois le pronostique de chacun cela pique les yeux, quand je vois que Cal se voit avec Limoges 3 eme ou périgueux qui se voit déjà qualifié c'est oublié Niort, Floirac, Marmande, Fleurance, Auch, saint-jean etc.
berniedebuch a écrit :quand je vois le pronostique de chacun cela pique les yeux, quand je vois que Cal se voit avec Limoges 3 eme ou périgueux qui se voit déjà qualifié c'est oublié Niort, Floirac, Marmande, Fleurance, Auch, saint-jean etc.
Ne pas oublier que les 6 premiers sont qualifiés, alors, oui, je pense que Périgueux fera partie du lot! Et ce ne sont que des pronostics, pas une science exacte. Les résultats sur le terrain donneront raison, ou pas(!) à chacun des pronostiqueurs!
salvador24 a écrit :berniedebuch a écrit :quand je vois le pronostique de chacun cela pique les yeux, quand je vois que Cal se voit avec Limoges 3 eme ou périgueux qui se voit déjà qualifié c'est oublié Niort, Floirac, Marmande, Fleurance, Auch, saint-jean etc.
Ne pas oublier que les 6 premiers sont qualifiés, alors, oui, je pense que Périgueux fera partie du lot! Et ce ne sont que des pronostics, pas une science exacte. Les résultats sur le terrain donneront raison, ou pas(!) à chacun des pronostiqueurs!
Exact et attendons encore la fin de période de mutations pour connaitre l'effectif complet des clubs.
Ce jour , Floirac nous a sorti 2 belles pépites
D'autres clubs peuvent encore communiquer
auwel32 a écrit :salvador24 a écrit :berniedebuch a écrit :quand je vois le pronostique de chacun cela pique les yeux, quand je vois que Cal se voit avec Limoges 3 eme ou périgueux qui se voit déjà qualifié c'est oublié Niort, Floirac, Marmande, Fleurance, Auch, saint-jean etc.
Exact et attendons encore la fin de période de mutations pour connaitre l'effectif complet des clubs.
Ce jour , Floirac nous a sorti 2 belles pépites
D'autres clubs peuvent encore communiquer
Le CAL joue le maintien, c'est vous les favoris !
tout d'abord je tiens à signaler que Buch (rcba) n'est pas mort, bien au contraire n'en déplaise à albatros33 . il nous sort que le rcba à un coup de moins bien, je pense que ce début d'année serat très dure pour nos adversaires car c'était très dur avec 16 blessés, mais maintenant, à part Jeremy box blessé et indisponible pour toute la saison, on récupère tout le monde et n'oublie pas la date du 12/02/2023 où l'on reçoit Floirac. fin de la 1re période et les deux équipes qui m'ont le plus impressionné son Niort et Saint-jean-de-luz.
allez buch !!
berniedebuch a écrit :savez vois pourquoi le rcba a perdu un point administratif ?
tout d'abord je tiens à signaler que Buch (rcba) n'est pas mort, bien au contraire n'en déplaise à albatros33 . il nous sort que le rcba à un coup de moins bien, je pense que ce début d'année serat très dure pour nos adversaires car c'était très dur avec 16 blessés, mais maintenant, à part Jeremy box blessé et indisponible pour toute la saison, on récupère tout le monde et n'oublie pas la date du 12/02/2023 où l'on reçoit Floirac. fin de la 1re période et les deux équipes qui m'ont le plus impressionné son Niort et Saint-jean-de-luz.
allez buch !!
Les documents comptables n'ont pas été envoyé dans les délais demandés par la fédé.