RCSURESNES a écrit :JauneNoir a écrit :Crusaders a écrit :A ce jour nous avons 7 arrivés au Mont Valerien avec au final des joueurs très très intéressant, dernier en date un aillier piqué à Chambéry, le virevoltant Samoans qui avait jouer au JO en rugby à 7. Pour le moment je trouve le recrutement assez malin avec des joueurs d'expérience, puissant, international pour certains ou ayant jouer à l'échelon supérieur et surtout ni sortant d'une pouponnière ou ayant l'âge de rentrer en Ephad du rugby. On verra bien, affaire à suivre
Concernant Apelu Maliko, je te confirme que Suresnes fait une très bonne opération avec son recrutement.
Effectivement il doit y avoir de la qualité car il est sélectionné pour le match Pays de Galles- Samoa !
Le recrutement terminé (semble-t-il ) les équipiers ont repris le chemin chemin du stade.
Par contre j'ai lu sur le post de Marcq en Bareul que notre club aurait un déficit de 2 millions d'euros !!!! Qu'en est-il réellement et si celà est avéré pourquoi la FFR ne met pas un stop !
J'attends avec impatience une mise au point officielle 😕.
Apparemment a Marcq en Baroeul ils sont plus au courant des finances Sûresnoise que les premiers intéressés. Plus de 2 millions de déficit semble complètement surréaliste! Alors un scoop de quelqu'un de très bien informé ou encore un qui ne sait rien et raconte n'importe quoi?