Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Crusaders a écrit :El allez !! Après Geho notre arrière et buteur et Djebarri notre puissant seconde ligne, c'est au tour de JJ Taulagi notre puissant centre de rompre son contrat qui courrait jusqu'en 2026 et de partir pour raison familiale et professionnel. A qui le tour ??? Maintenant les joueurs ne vont même pas au bout de leur contrat.
Le fameux 12 qui aime bien faire des attentats sur nos 10…
MSI a écrit :Crusaders a écrit :El allez !! Après Geho notre arrière et buteur et Djebarri notre puissant seconde ligne, c'est au tour de JJ Taulagi notre puissant centre de rompre son contrat qui courrait jusqu'en 2026 et de partir pour raison familiale et professionnel. A qui le tour ??? Maintenant les joueurs ne vont même pas au bout de leur contrat.
Oh ! c'est bon il avait juste secouer un peu Olender, c'est Albi qui nous avait demandé de réaliser un crash test sur votre 10 pour voir s'il tenait la route, et puis entre nous, malgré cette incident, c'est peut-être le plus beau match réalisé de ton équipe sur ces 2 dernières années ! Hahaha. Qu'est ce tu veux que je te dise MSI, que c'était limite !!! A t-on avis
Crusaders a écrit :MSI a écrit :Crusaders a écrit :El allez !! Après Geho notre arrière et buteur et Djebarri notre puissant seconde ligne, c'est au tour de JJ Taulagi notre puissant centre de rompre son contrat qui courrait jusqu'en 2026 et de partir pour raison familiale et professionnel. A qui le tour ??? Maintenant les joueurs ne vont même pas au bout de leur contrat.
Oh ! c'est bon il avait juste secouer un peu Olender, c'est Albi qui nous avait demandé de réaliser un crash test sur votre 10 pour voir s'il tenait la route, et puis entre nous, malgré cette incident, c'est peut-être le plus beau match réalisé de ton équipe sur ces 2 dernières années ! Hahaha. Qu'est ce tu veux que je te dise MSI, que c'était limite !!! A t-on avis
Celui d’Olender était soft comparé à celui de Zeilinga il y a 1 an quand vous êtes venu gagner chez nous. Et t’inquiète je n’attendais pas de réponse de ta part et encore moins d’excuses de ta part, tant que sa reconversion de Crash testeur lui plaît haha
MSI a écrit :Crusaders a écrit :MSI a écrit :Le fameux 12 qui aime bien faire des attentats sur nos 10…
Celui d’Olender était soft comparé à celui de Zeilinga il y a 1 an quand vous êtes venu gagner chez nous. Et t’inquiète je n’attendais pas de réponse de ta part et encore moins d’excuses de ta part, tant que sa reconversion de Crash testeur lui plaît haha
Je me souvenais que de celui sur Olender, je ne me souvenais plus du premier, mea culpa dans ce cas hahaha
Visiblement Brandon Dayoro aurait signé chez nous. Des infos sur ce joueur?
Brandon était un Espoir de chez nous qui a fait plusieurs apparitions cette saison avec les Pros, et ça été plus que concluant. Il est l'un des artisans de notre victoire en finale du challenge Accession, il est ultra puissant avec un potentiel de développement énorme. Je pense qu'il est libéré en vue de se faire un peu de caillasse pour le club. C'est chiant car on est entrain de devenir comme Massy, on forme et on vend, mais bon dans ces périodes difficiles. Sincèrement bonne recrue pour vous, a titre perso j'aurais aimé qu'il reste chez nous mais bonne chance à lui à OMR.
Victoire de nos jeunes Crabos, les joueurs l'USON l'emportent face à Surenes en demi finale 23 - 18. et rencontreront Béziers en finale.
Dernière modification par Gadget5863 (14/06/2025 21:41:28)
Bravo à vous Gadget, on loupe une deuxième finale avec les Grabos, dommage pas de doublé cette année, mais je suis content car notre formation dans les différentes catégories de jeune dévient stratosphérique en si peu de temps, car on vient de nul part, une vrai stratégie du club d'aller chercher des minots du coin.
A ce jour nous avons 7 arrivés au Mont Valerien avec au final des joueurs très très intéressant, dernier en date un aillier piqué à Chambéry, le virevoltant Samoans qui avait jouer au JO en rugby à 7. Pour le moment je trouve le recrutement assez malin avec des joueurs d'expérience, puissant, international pour certains ou ayant jouer à l'échelon supérieur et surtout ni sortant d'une pouponnière ou ayant l'âge de rentrer en Ephad du rugby. On verra bien, affaire à suivre
Crusaders a écrit :A ce jour nous avons 7 arrivés au Mont Valerien avec au final des joueurs très très intéressant, dernier en date un aillier piqué à Chambéry, le virevoltant Samoans qui avait jouer au JO en rugby à 7. Pour le moment je trouve le recrutement assez malin avec des joueurs d'expérience, puissant, international pour certains ou ayant jouer à l'échelon supérieur et surtout ni sortant d'une pouponnière ou ayant l'âge de rentrer en Ephad du rugby. On verra bien, affaire à suivre
Concernant Apelu Maliko, je te confirme que Suresnes fait une très bonne opération avec son recrutement.
JauneNoir a écrit :Crusaders a écrit :A ce jour nous avons 7 arrivés au Mont Valerien avec au final des joueurs très très intéressant, dernier en date un aillier piqué à Chambéry, le virevoltant Samoans qui avait jouer au JO en rugby à 7. Pour le moment je trouve le recrutement assez malin avec des joueurs d'expérience, puissant, international pour certains ou ayant jouer à l'échelon supérieur et surtout ni sortant d'une pouponnière ou ayant l'âge de rentrer en Ephad du rugby. On verra bien, affaire à suivre
Concernant Apelu Maliko, je te confirme que Suresnes fait une très bonne opération avec son recrutement.
Je te rejoins, Apelu Maliko m'a beaucoup surpris sur les quelques apparitions que j'ai vu de lui. C'est vraiment le jouer d'instinct typique. Très beau coup de Suresnes.
8 ème recrue pour Suresnes, Enzo Moreau puissant 3eme ligne de Toulouse, plusieurs fois Champions de France dans les catégories jeunes et Espoirs avec le stade Toulousain. Ça commence à prendre forme et ce recrutement m'a l'air intéressant cette année.
C'est la fête de fin d'année ce jour au Mont-Valérien, tout de sorte d'animations avec en clôture la finale du TOP14 ce soir sur écran géant. Hier soir j'ai croisé en ville d'ailleurs les joueurs de UBB en mode no stress qui ont dormi à l'hôtel Renaissance de l'hippodrome de Saint-Cloud, ils auraient limite pu venir faire un coucou au stade Jean-Moulin.
Sinon il y a eu présentation des joueurs et ouverture au public de la séance d'entrainement de nos Pros, muscu, courses et mise en place de 9h à 12h ce matin. Et une chose est sûr, on est même pas en Juillet mais c'est déjà intense et très sérieux, j'ai l'impression qu'il y eu du recadrage à tout niveau et avec application. C'est la méthode de notre Nini Bajart ça !
JauneNoir a écrit :Crusaders a écrit :A ce jour nous avons 7 arrivés au Mont Valerien avec au final des joueurs très très intéressant, dernier en date un aillier piqué à Chambéry, le virevoltant Samoans qui avait jouer au JO en rugby à 7. Pour le moment je trouve le recrutement assez malin avec des joueurs d'expérience, puissant, international pour certains ou ayant jouer à l'échelon supérieur et surtout ni sortant d'une pouponnière ou ayant l'âge de rentrer en Ephad du rugby. On verra bien, affaire à suivre
Effectivement il doit y avoir de la qualité car il est sélectionné pour le match Pays de Galles- Samoa !
Le recrutement terminé (semble-t-il ) les équipiers ont repris le chemin chemin du stade.
Par contre j'ai lu sur le post de Marcq en Bareul que notre club aurait un déficit de 2 millions d'euros !!!! Qu'en est-il réellement et si celà est avéré pourquoi la FFR ne met pas un stop !
J'attends avec impatience une mise au point officielle 😕.