La finale du Challenge Espoirs se déroulera dimanche à 15h contre Mont-de Marsan à Saint-Mexent-l'Ecole à 15h. Allez les verts, en route vers le deuxième titre consécutif, ce qui serait historique pour le club, on compte sur vous !
Concernant l'équipe première, peu de changement à prévoir, avec juste 5 arrivés pour le moment, Gleen devrait remplacer Gueho à l'arrière, Hendrickx remplacera probablement Djebarri, Castant remplacera Lesueur, Boissier à la mêlée remplacera Lacroix, et un centre en renfort venu de Aix Navizet.
A titre personnel pour moi c'est absolument pas suffisant, surtout au niveau de notre première ligne et seconde ligne, il va manquer des tracteurs qui apporterait puissance et impact comme déjà évoqué, mais bon comme dit un certain PG sur le site, laissons sa chance au produit avant d'en tirer des conclusions.
A ce jour je ne tire donc aucune conclusion, peut-être encore des arrivées, on verra.
Pourra t-on jouer les troubles fêtes, certainement pas, surtout face aux armadas Niçoise, Narbonnaise, Rouennaise, Périgourdine et Savoyard si pour ces dernier, ils se remettent de la saison et qu'ils ne perdre pas trop de joueurs, et à priori j'ai entendu et lu qu'il est question de réduire la voilure chez eux.
Après qui sait rêvons comme il y a 2 ans puisqu'à ce jour je n'ai pas trop d'idée sur les 2 promus et les autres qui ont quand même pour certains un renouvellement d'effectif assez profond, il y aura probablement d'agréables surprises et des déconvenues comme chaque saison.
Affaire à suivre…