Bon je n'avais pas envie de commenter, mais plus fort que moi, hier j'étais dans le stade et j'ai souffert en tout point, déjà on a vraiment pas de chance, on joue à chaque fois sous un temps exécrable, un véritable déluge, mais bon les 2 équipes étaient dans la même galère et heureusement que le terrain est synthétique.
Sinon c'est WARNING SUR WARNING !!!!!! La situation devient catastrophique et désastreuse. Au delà du résultat, on ne prend strictement aucun plaisir à venir regarder jouer nos verts, avec encore un match fanny en terme d'essais, une équipe totalement inconstante qui a complètement failli en touche hier, alors qu'on avait l'impression qu'il y avait du mieux de ce côte là. Au delà de notre faiblesse, en face c'était plus puissant, il y a des fait de jeu que je trouve intolérable.
La touche, on en parle, un désastre et à 5 min de la fin, on a une énième pénalité qui nous permet de revenir pour la énième fois à 5 m de le la ligne de Rouen, et là on se fait pénalisé avec une pénalité retourner contre nous car on a pris trop de temps à ce mettre dans la l'alignement ! Pour une équipe professionnelle et dans cette division, je n'avais jamais vu ça, j'appelle ça une FAUTE PROFESSIONNELLE, clairement ça démontre un manque de travail sur les combinaisons à l'entrainement. Deuxièmement, à 10 min de la fin on a 2 pénalités en face des potos, on voit bien qu'on y arrive pas, Bachiri notre 9 et capitaine se retourne vers le banc pour savoir ce qu'il faut faire et là Stoltz lui fait signe de taper en touche, résultat on fini même pas un un BD, alors certes je pourrais comprendre en début de match car de toute façon on avait plus rien à espérer mais pas en fin de match quand on connait l'importance que peux représenté un BD vis à vis de cette fameuse place de barragiste qui nous tend de plus en plus les bras, espérons ne pas le regretté lors de la dernière journée. Troisièmement après une telle prestations, voir des joueurs sortir à la 70ème et rigoler entre eux démontre bien l'immaturité de certains. Bref une impression que beaucoup de joueurs n'en n'ont rien à foutre du club et sont présent simplement pour prendre leur chèque mensuel. Très inquiétant car 80% de l'effectif ainsi que le staff à été reconduit pour 2 saisons en fin d'année l'année dernière, on va rigoler si on descend à l'échelon inférieur. Il va falloir prendre des décisions fortes en fin d'année, mais je sens que la direction va se retrouver coincer par ces multiples contrats qui courent jusqu'à la fin de saison 2026. Toutes les lignes sont en échec, un manque réel de qualité dans cette effectif, un 10 inexistant dans l'animation du jeu ou proposant de la merde, oui osons dire les choses, vraiment un recrutement pas à la hauteur des sois disant ambitions de la direction du club depuis 4 ans. Combien de temps le principal actionnaire du club va continuer à abonder ??? Je me pose bien la question avec ces millions déjà injectés dans le club !
Maintenant en étant réaliste et factuel, aujourd'hui nous avons le même niveau que les 2 promus et pour moi la 13ème place se jouera entre OMR, Langon et nous ! De ce fait si il y a un match à ne pas se louper sera lors de la réception de OMR.
Illusions, déceptions, c'est dur cette année, vraiment dur !