Crusaders a écrit :Voilà c'était la Der au Mont-Valérien pour cette saison 2023-2024, j'ai vu les 13 rencontres et toutes fut un plaisir, avec de la tension, du stress, des ambitions. Merci pour ces 11 victoires à domicile, et même les 2 défaites contre Bourg et Narbonne ce jour, on a pu y croire ! Ca change de la saison dernière où l'on existait pas, mais quel travail du club, de bibi Auradou et son staff, on revient de loin !
Concernant le match, nos verts ont tenu jusqu'à la 70 min avant de lâcher malheureusement. Mais j'avais peur que ce soit pire au vu de certains attelages effectués, au début du match et pendant le match.
Je voudrais souligner l'exceptionnelle ligne arrière de Narbonne, la plus belle que j'ai vu, qu'est ce qu'ils sont fort ! Il y a pas photos c'est la meilleure équipe que j'ai vu venir chez nous, ils sont complet sur toutes les lignes.
Le point noir c'est la sortie de notre buteur Baudi, j'espère que ce n'est pas grand chose, d'ailleurs je pensais qu'il aurait fait parti des joueurs préservés, bref tant pis, c'est ainsi.
Donc la semaine prochaine, ce sera du côté d'Albi, résultat surprenant de leur part contre Nice, peut-être le score le plus surprenant de cette dernière journée.
Et merci à tous les supporters Narbonnais venu en nombre, ce fût sympathique.
Semaine prochaine, c'est du bonus, on prolonge le plaisir, allez les verts !
Belle fête du rugby aujourd'hui, c'était vraiment un beau match. Suresnes est vraiment une belle équipe qui mérite sa place en phases finales. Cette défaite doit vous servir de tremplin pour mieux aborder le barrage. Bel état d'esprit et très belle combativité cet après-midi !
Un stade Jean Moulin remplit qui faisait du bien à voir, Suresnes a de beaux jours devant lui !