Crusaders a écrit :Et une de plus sur nos terres samedi dernier qui nous permettent à ce jour de rester invaincu au Mont Valérien. Ce fût un match sympathique à regarder, 3 essais pour Suresnes et 2 pour les périgourdins. Dans l'ensemble match bien contrôlé par nos joueurs de la 1ère à la dernière minute, avec temps fort et temps faible des 2 côtés. Encore un match sans carton pour les 2 équipes et j'ai l'impression pas de blessés, à confirmer cependant. Seul et éternel point noir du moment le nombre de touche contré que l'on perd. Il va vraiment falloir rectifier. C'est usant de voir l'équipe bénéficié d'une pénalité qui nous permettent de nous installer dans les 22 adverse, tout ça au final pour rien, pour finir par une récupération des adversaires et un dégagement. Sinon un grand bravo au supporters Périgourdins venu en nombre, peut-être des expats bossant en région parisienne, on a pu découvrir leur chant et leur ferveur pour le CAP, un vrai goût du sud ouest présent à Jean Moulin ce week-end. Ambiance très agréable, même entre les coachs des 2 équipes, ça change de certaines équipes, j'en dirais pas plus. Pour un promu, c'est assez impressionnant et détonnant la faculté qu'ils ont eu à être compétitif dès le début dans cette nationale. Bref de notre côté il faut continuer, enchainer semaine prochaine à Vienne et dans 3 semaines lors de la réception du Stado. Bravo messieurs, continuer à nous donner du plaisir, à prendre du plaisir, et pourvu que ça dure, et que ça tienne au moins le plus longtemps possible.
Bonjour, ravi de savoir qu'il y avait une petite colonie de supporters périgourdins, car pour avoir suivi le match sur internet, mis à part les commentaires du “présentateur"(je sais pas comment l'appeler en fait), plutôt soporifiques de l'avis général, nous n'avions malheureusement pas de retour de l'ambiance autour du terrain. En dehors du résultat, j'ai trouvé le match assez ennuyeux, peut être parce que la diffusion n'était pas très bonne… Effectivement, si de votre côté, la touche a été le point noir, je regrette pour ma part que le CAP n'ait pas mieux utilisé les ballons contrés (sans doute que l'absence de nombreux titulaires capistes a un peu joué là dedans)😉
En tous cas, il est vrai que l'ambiance générale sur le terrain semblait très correcte. N' hésitez pas à venir nombreux lors du match retour, le Périgord, c'est pas mal aussi!😀