Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi je pense que ça ferait un grand coup de pub pour le Rugby "Amateur" (on se rapproche pas mal du Pro quand même).
C'est bien dommage...
il faut oublier la chaîne "léquipe" qui a récupérée le basket et le foot US; donc plus de place pour la fédérale . on peut penser que l'on a juste servi à oucher des trous dans le passé récent de la chaîne.....
I'équipe c'est surtout la chaîne du vélo avec le Giro d'Italia et les classiques de l'automne
le rugby ne les intéresse plus
Dommage qu'Eurosport ne s'y intéresse pas...
Olivier a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :Ds une semaine,le nouveau Pdt mettra rapidement bon ordre ds ce dossier qui frôle le ridicule...........
je serais Bourg, je ne la ramènerais pas trop avec la FFR au cas où Grill ne passerait pas...
Alors que va t'il se passer pour Bourg ?
Ben, ils risquent de perdre à Tarbes !
Olivier a écrit :Ben, ils risquent de perdre à Tarbes !
C'est pas la fédé qui nous a fait perdre à Tarbes mais bien la piètre qualité de notre prestation.
violet51 a écrit :Olivier a écrit :Ben, ils risquent de perdre à Tarbes !
C'est pas la fédé qui nous a fait perdre à Tarbes mais bien la piètre qualité de notre prestation.
Non je t'assure que c'est vraiment pas la fédé qui a fait gagner Tarbes !
Il me semble que lorsque il y a un contrat entre une ligue ou fédération avec une chaîne de télévision pour la retransmission de matchs, la chaîne a également des obligations.
Si ils ont signé pour un match par journée, la chaîne doit obligatoirement diffuser un match par journée. Ou alors, la fédération a signé un accord où la chaîne a la les droits mais elle fait ce qu'elle veut... et là on dit BRAVO.
Bonjour à tous. Le club de Dax, qui ne retransmet plus ses matchs sur la page Facebook du club nous indique qu'ils ne le font plus car la FFR est en négociation actuellement avec un diffuseur pour la nationale... quelqu'un a des infos ?
Jerome Allezdax.com a écrit :Bonjour à tous. Le club de Dax, qui ne retransmet plus ses matchs sur la page Facebook du club nous indique qu'ils ne le font plus car la FFR est en négociation actuellement avec un diffuseur pour la nationale... quelqu'un a des infos ?
France 3 région ?
Jerome Allezdax.com a écrit :Bonjour à tous. Le club de Dax, qui ne retransmet plus ses matchs sur la page Facebook du club nous indique qu'ils ne le font plus car la FFR est en négociation actuellement avec un diffuseur pour la nationale... quelqu'un a des infos ?
France 3 région ? Peut être aussi Via Occitanie qui compte dans sa sphère Tarbes, Blagnac et Albi.
Ca serait l'idéal, mais France 3 ne mettra jamais du rugby à 18 ou 19h00
y a t il des matchs retransmit sur FB ou autres
nice / albi par exemple