Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poule 2 :
Oise et seine - Clermont : reporté
Victoire de Coulommiers 24-10 (2E 1T 4P contre 1E 1T 1P) comme l'impression qu'il y avait peut être mieux à espérer mais trop d'imprécisions et d'indiscipline. En ce qui concerne les autres équipes de la poule Gargenville 2 matchs 2 victoires bonifiées face aux promus tout comme Yerres. Marcoussis concasse l'Isle Adam et Conflans gagne de peu contre Neuilly.
En poule 2 le Plessis Meudon 2 matchs 2 BO certes à domicile mais quand on se souvient de leurs derniers passage à cet étage cela semble le jour et la nuit. Melun semble parti pour une deuxième saison galère à l'image de Gonesse l'an dernier. Bretigny domine Parisis à domicile après le voyage à 0 point à Clermont.
Noisy le Sec 17-44 Marcoussis
Rien à dire le RCN est passé à côté de sa première mi temps pas d'agressivité, des plaquages hauts, des ballons grattés bref aux citrons score de 24-0 pour Marcoussis. En seconde mi temps un tout autre visage malheureusement tant que le RCN n'arrivera pas à être constant sur 80 minutes (point récurrent depuis plusieurs saisons) cela sera impossible de rivaliser avec les équipes du haut du classement. En revanche belle équipe de Marcoussis qui nous avait donné l'habitude d'un jeu façon touche - cocottes à un jeu complet avec des 3/4 jeunes et rapides.
Dans la poule nouvelle victoire de Yerres avec BO contre l'OCPF une équipe qui produit en plus beaucoup de jeu. Gargenville logiquement gagne à l'Isle Adam et Fresnes gagne contre Neuilly qui n'a toujours pas joué à la maison.
Bon, je n'étais pas intervenu avant car je voulais attendre le 1er block de 3 matchs pour pouvoir analyser cette poule 1 PH. 3 clubs se détachent pour le moment dont le relégué d'honneur qui semble être en grande forme en ce début de saison. Pareil de Marcoussis qui après son derby victorieux contre Dourdan semble être montée de régime et va surement jouer les premières places. Que dire de la jeune et belle équipe de Yerres, qui si nous avons cru pouvoir (Fresnes) les renverser jusqu'à la 53eme minutes où nous perdions seulement de 4 points, ils ont fait entrer un sacré banc et nous ont infligé 19 minutes de feu. Franchement, elle sera très dure à prendre, comme le montre son résultat contre Coulommiers. Coulommiers sera encore une équipe dure à naviguer je pense et jouera les premières places grace à son large groupe. Après, un deuxième championnat sera surement plus dense. Si Noisy a un bon groupe est pourrait regarder plus haut, le championnat pour ne pas descendre sera dense. Pour nous, Neuilly, belle équipe accrocheuse, Dourdan, l'Isle Adam et Conflans, les points compteront chers je pense. Après le prochain block de 3 matchs qui vient, nous verrons encore plus clair sur les différents championnats dans le championnat.
Bon les amis on se retrouve en février !
C'est dur mais bon il n'y a pas le choix. On verra si on arrive à mener le championnat à son terme en tout cas les cartes seront certainement rebattues après cette période. Courage à tous.
Bon finalement ça n'aura pas duré bien longtemps ce championnat. On repart avec les mêmes poules l'an prochain ou bien fera t-on un peu de brassage entre les poules ?
PS : Vu dans les annonces Bretigny annonce ses ambitions