Bonjour,
Merci Olivier d'avoir confirmé que rien n'interdit à un club d'avoir une S.AS, en fédéral 3 et autres niveaux. Bon courage pour ton club qui resiste encore au rugby argent et là, Chapeau, respect, bravo. Les vrais valeurs de l'amateurisme.
juste un mot à ce cher monsieur Kiproko: Dans les valeurs du rugby, il y a le mot humilité et Respect,or à lire votre raisonnement sur les clubs de la poule qui ont du mal à passer les 32eme, vous connaissez mal la ligue Pays de Loire et vous manquez de respect aux gens qui jouent au ballon oval dans notre région.
Des clubs formateurs d'ou sont sortis des, Le Bourhis, Giordani, Garcia, Misse, Le Bail, Boudehent, et bien d'autres. Votre poste pour les clubs des comités Bretagne et Pays de Loire est méprisant car se sont ces deux comités qui fournissent en club, cette fameuse poule. Cela est d'ailleurs vrai que Vannes en Pro-D2 et Rennes dans sa poule de F1, avant la crise sanitaire , jouent tous les deux, les derniers rôles.
Quand à votre réponse nocturne juste après la defaite du FC Nantes, cela est consternant de votre part. Et vous prétendez connaitre le rugby? Là, j'ai encore plus de doutes.
Monsieur AUDIARD disait que les cons c' ose tout, c'est à cela qu'on les reconnais. On vient d'en avoir la preuve.
Non cela n'étonnerait, la buvette certainement. Pilier oui mais de comptoir vous avez du jouer tellement vos deux post font preuve d'un Q.I de tireuse à bière.
le covid a repoussé la remontada mais ca se fera .. sur le terrain. Quitte à contredire Olivier.
depuis quelques années je trouve que le rugby amateur dans cette region progresse bien . Regarde un exemple certes il n y a pas eu de phase finale ..et pour cause.. l an dernier Poitiers 1er de la poule et la baule son second ( qui a accepté la proposition) sont montés en fed.2 et se dépatouille pas si mal face à leur adversaires " parisiens" . Jean Luc le poitevin si tu nous lis j aimerai bien connaître ton avis
.