3/4 centre a écrit :Bonjour à Tous,
quelqu'un peut il faire un debrief du match d'hier soir s'il vous plait?
Je n'ai pu me rendre à Laporte et vu le commentaire de Gigicartman, j'ai l'impression que cela a encore été en demi-teinte....
D'avance merci et bonne journée.
Match sérieux des Nantais qui ont respecté l’adversaire. Au niveau des arrières, de nombreuses approximations, pertes de balles, en avant, dus sans doute aux conditions climatiques (gros orages avant le match et un peu de pluie en 1ère mi-temps).
Le 8 de devant nantais a permis de débloquer la situation grâce à la puissance, la bonne organisation et l’efficacité de ses « mauls ».
La touche a aussi été plus précise que les matchs précédents (Une perte de balle à ma connaissance).
Le match s’est déroulé dans un bon esprit, sans brutalité. Les joueurs de Plouzané ont tout donné avec leurs moyens, ils n’ont rien à regretter. Pas de blessé dans le jeu (peut-être une petite blessure à Plouzané due au terrain devenu glissant).
Sans faire injure aux autres équipes de la poule, et en gardant cet état d’esprit, je pense que Nantes finira 1er de sa poule.
En réserve, les « jeunes » ont fait le job avec un beau jeu de mouvement rapide qui a totalement déstabilisé l’adversaire. Le buteur Nantais a aussi été efficace (Résultat : 101 à 19 - 15 essais à 3)