Bonjour à Vous,
Un futur grand 10 reste au Stade, très bonne nouvelle, un bon garçon en plus. Que du bonheur.
Je voudrais juste dire à ce Cher Mosieur Lapinos ii, que je suis cotent si j'ai pu l'amuser et le faire rire.Si j'avais été injurieux et j'avais voulu manquer de respect, j'aurai dit, cher Lapinos II, que " de pietiner la tête de son adversaire comme a pu le faire le 10 de Trignac" est une tradition de ce club. L'ai-je dit? NON
Si j'avais été injurieux, j'aurai aussi ajouté que distribuer des tartes pour envoyer des joueurs à l'hopital dans les vestiaires après les matchs était une tradition de St Malo et de sonentraieur. L'ai-je dit? NON
Les deux faits divers sont assez récents, ils ont fait le topur de france par la presse et les réseaux sociaux et ils sont connus de tous cher Monsieur et je suis bien coscient que ces deux faits divers ne font pas une généralité. Donc d'évoquer le sujet est-ce injurieux? NON
Nous savons tous que certains publics vont chambrer les joueurs adverses pour essayer de les faire sortir de leur matchs et cela à tous les niveaux, nous savons tous que certains publics viennent voir un match de rugby comme des romains allant aux jeux du cirque: violence, sang, insultes, alcool font partis des traditions qu'ils respectent même s'ils n'ont jamais jouer au rugby et en plus, ils ne connaissent même pas les règles , après la violence des joueurs sur le terrain et dans les vestiaires, ce n'est plus du rugby, cher Monsieur Lapinos II, et des personnes comme cela qui pour excuses disent avoir pêter un cable, je peux déjà vous annoncer qu'ils le repeteront une seconde fois. La radiation qu'ils méritent. Mais tout cela n'est pas le sujet,
Et comme il va faire chaud, il faut rester calme et boire frais.....du sans alcool évidement...
Bonne journée à Vous