Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Taulenga deux ans de contrat !
bon en gros tu reprends l'équipe de l'année passée à part trois joueurs et tu as ton groupe pour la saison prochaine.
En effet j'ai vu un des joueurs cette semaine c'est complètement fou ils ont tous signé à part quelques exceptions et ce ne sont pas des joueurs en fin de carrière pour la plupart
je ne vois pas qui va pouvoir les accrocher la saison prochaine en F3.
je ne parle même pas des avants qui sont monstrueux mais juste de la vitesse des lignes arrières ou tu vas retrouver la ligne de la saison passée
Bonjour à tous,
Des infos viennent de tomber :
Ont officiellement signé pour 2ans : Belleteste, Dieye, Foucault, Souvent, Taulanga et Le Bourhis.
En cours de signature : Barrais, Charbonnel, Akwala Lokongo, Davies, Jonhson, Jans, Kartvelishvili, Lemaitre, Malaboeuf, Roudill, F. Réveillère et Tsukhishvili.
Quittent le club (joueurs utilisés régulièrement en F1) : André (Niort), Bouillon (?), Burgaud (Chambéry), Cochard (non officiel mais bruit de couloir pour Vannes), Jimenez (?), Jonck (La Baule), Kruger (L'Isle Jourdain), Masima (Trelissac), Mortier (Oloron), Plantier (Aurillac), Primault (Chambéry) et N. Réveillière (?). (+ des espoirs)
Nantes44 a écrit :Bonjour à tous,
Des infos viennent de tomber :
Ont officiellement signé pour 2ans : Belleteste, Dieye, Foucault, Souvent, Taulanga et Le Bourhis.
En cours de signature : Barrais, Charbonnel, Akwala Lokongo, Davies, Jonhson, Jans, Kartvelishvili, Lemaitre, Malaboeuf, Roudill, F. Réveillère et Tsukhishvili.
Quittent le club (joueurs utilisés régulièrement en F1) : André (Niort), Bouillon (?), Burgaud (Chambéry), Cochard (non officiel mais bruit de couloir pour Vannes), Jimenez (?), Jonck (La Baule), Kruger (L'Isle Jourdain), Masima (Trelissac), Mortier (Oloron), Plantier (Aurillac), Primault (Chambéry) et N. Réveillière (?). (+ des espoirs)
merci de ces précisions
ça veux dire 19 joueurs de F1 en F3 ?
bah ça va être beau !
CostaAtlantica a écrit :
merci de ces précisions
bah ça va être beau !
Bonjour les Nantais.
19 joueurs F1 pour évoluer en fed 3.
Si je peux me permettre, ça me fait penser à un club qui évoluait il y a quelques saisons en fed 1 , qui avait été relégué administrativement en fed 2 ; et une fois en fed 2, avait conserver un bon nombre de joueurs de fed 1 (rémunérés je précise)..
Suite à cela, ce club a continué de creuser son trou financier et, arrivé en décembre janvier, c'était le dépôt de bilan, liquidation du club, et forfait pour le reste de la saison.
Ce club est repartit sous une autre entité en honneur, et remonte pour la prochaine saison en fed 3.
Ce club était le RC Strasbourg.
Je ne connais pas les conditions, les tenants et aboutissemments de la reprise et du nouveau départ de votre club en fed 3, mais j'espère que vous ne "commetteraez" pas les mêmes erreurs que le club cité ci-dessus.
Bonne continuation à vous
claudius2539 a écrit :CostaAtlantica a écrit :
merci de ces précisions
bah ça va être beau !Bonjour les Nantais.
19 joueurs F1 pour évoluer en fed 3.
Si je peux me permettre, ça me fait penser à un club qui évoluait il y a quelques saisons en fed 1 , qui avait été relégué administrativement en fed 2 ; et une fois en fed 2, avait conserver un bon nombre de joueurs de fed 1 (rémunérés je précise)..
Suite à cela, ce club a continué de creuser son trou financier et, arrivé en décembre janvier, c'était le dépôt de bilan, liquidation du club, et forfait pour le reste de la saison.
Ce club est repartit sous une autre entité en honneur, et remonte pour la prochaine saison en fed 3.
Ce club était le RC Strasbourg.
Je ne connais pas les conditions, les tenants et aboutissemments de la reprise et du nouveau départ de votre club en fed 3, mais j'espère que vous ne "commetteraez" pas les mêmes erreurs que le club cité ci-dessus.
Bonne continuation à vous
rien à voir faut suivre les actualités papy
CostaAtlantica a écrit :rien à voir faut suivre les actualités papy
Rien à voir, nous ne savons pas encore ?
Je souhaite que ton attachement au SN ne t'aveugle pas, l'avenir dira si Claudius avait raison.
mastia a écrit :CostaAtlantica a écrit :rien à voir faut suivre les actualités papy
Je souhaite que ton attachement au SN ne t'aveugle pas, l'avenir dira si Claudius avait raison.
Je n'ai pas d'attachement particulier au Stade Nantais je te rassure....
Je me suis juste aperçu qu'il Fallait aider ce club qui est le seul de la région a pouvoir accéder au plus haut niveau.
J'ai juste quelques notions de comptabilité qui me permettent de dire qu'avec une société avec un capital de 600000 € avec un sponsoring même si il baisse qui va sans doute rapporter plus les aides publiques il est clair que le club n'a aucun problème pour développer des budgets beaucoup plus important. De plus il suffit de chercher un peu et tu vas comprendre que le nouveau président n'a pas trop de problèmes d'argent et que ce monsieur a sauver le club.
Alors oui je soutiens le Stade Nantais
CostaAtlantica a écrit :mastia a écrit :CostaAtlantica a écrit :rien à voir faut suivre les actualités papy
Je me suis juste aperçu qu'il Fallait aider ce club qui est le seul de la région a pouvoir accéder au plus haut niveau.
J'ai juste quelques notions de comptabilité qui me permettent de dire qu'avec une société avec un capital de 600000 € avec un sponsoring même si il baisse qui va sans doute rapporter plus les aides publiques il est clair que le club n'a aucun problème pour développer des budgets beaucoup plus important. De plus il suffit de chercher un peu et tu vas comprendre que le nouveau président n'a pas trop de problèmes d'argent et que ce monsieur a sauver le club.
Tu soulèves exactement un problème d'égaux que le SN porte. Quand tu dis cela je m'interroge sur les pensées des "autres NANTAIS" car seul le SN ne pourra pas réussir en PRO,
et je ne vois toujours pas pourquoi le SN serai plus légitime qu'un St sébastien ou Rush et Rezé qui eux font partis de Nantes Métropole.
Bon courage pour la construction d'un club Pro
CostaAtlantica a écrit :mastia a écrit :CostaAtlantica a écrit :rien à voir faut suivre les actualités papy
Des clubs de fed. 1 ont connu un président " sans problème d'argent " mais gardant toujours la possibilité d'en user ou pas en faveur dudit club .... Ne pas perdre de vue qu'un président de signe pas de C.D.I avec lui, et son amour du maillot peut aussi être une valeur changeante. L'homme providentiel conserve par conséquent sa liberté d'action ... financière. Autrement dit on en a connu qui sont partis "avec armes et bagages" .
Bonjour à Vous,
Je reconnais que le point de vue de Mr SNR d abord, est censé et je suis certain que cela peut arriver, ce qui ferait extremement plaisir à cette meme personne.
Après, m occupant d un club en region nantaise, il faut reconnaitre que seul, le Stade Nantais dispose d infrastructure digne de la f1, f2....et d organisations....
Nous n avons pas un seul club autour de la ville de nantes qui dispose de cela.
Il faut arreter de vouloir dissocier le Stade Nantais des autres clubs, car tout le monde fait partie du rassemblement Nantes metropole et si nous voulons que ke rugby professionnel se developpe en region nantaise, il faut reconnaitre que ce club esr plus porteur, en nom, en spectateur auniveau ecole de rugby que d autres clubs de la proximité de Nantes.
Mais bon les querelles de clocher sont encore presentes et les aigreurs aussi. Mais soyons lucide, notre comité se meurt et à terme,seule la grande métropole nantaise sera apte à avoir un grand club, car au niveau local, et sans etre dependant d aides de la Mairie, le pouvoir decisionnel financier se trouve là et pas ailleurs dans les autres villes du département.
Bonne journée meme si vous n aimez pas le Stade Nantais, moi aussi je le soutiens.?
3/4 centre a écrit :Bonne journée meme si VOUS n'aimez pas le Stade Nantais
Pourquoi vous ?
..le " vous" est impersonnel et ne vise que les personnes qui sont venues denigrer sur ce post, le Stade Nantais cher monsieur Mastia. ...
Le tu, est pour les gens que je connais...pas par des pseudos, mais en vrai
Bonne journée
Aujourd'hui vu sur le site du Stade Nantais, signature de Pierrick Belleteste, en voila une bonne nouvelle !!!
Et puis non, ce n'est pas une bonne nouvelle, c'est une très bonne nouvelle ! Finalement tous les cadres semblent présents, avec l'apport des espoirs et des juniors passant senior, l'équipe doit avoir fière allure.
Avec papa Georges, dynamiteur Pierrick, perforateur Haisini, régulateur Morgan plus les très solides Géorgiens, les jeunes formés au club, la mayonnaise ne doit pas être trop difficile à faire prendre puisque ils étaient tous présents l'an dernier.
Des regrets, le départ de Burgaud, Primault et Plantier, les tois titulaires, mais bon difficile de garder tout le monde.