Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pool a écrit :Al rugby a écrit :snr a écrit :Ce n'est pas une blague
Pourtant, ça me fait bien rire!!! et pourquoi pas pro D2 tant qu'on y est!!! tu peux me redonner les noms des joueurs???
Mon cher SNR sache qu'entre le club de Nantes et celui de La Baule les relations sont très bonnes les joueurs qui sont partit jouer là-bas y ont toujours été avec la bénédiction du Stade nantais.
D'ailleurs deux matchs amicaux sont organisées en début de saison entre les deux équipes alors après si vraiment tu veux comparer tu vas avoir la chance de recevoir le Stade Nantais au pre humbert au mois de Septembre et j'espère que ce sera une belle du rugbyce que je redoute cette saison c'est ce genre de conneries et de bassesse
Nous aurons tous la chance de jouer ensemble faisons de grandes fêtes du rugby
Le Stade Nantais retrouve la fédéral 3 avec plus de moyens financiers qu'il n'a jamais eu et il va aborder ce championnat avec toute l'humilité nécessaire.
Les joueurs n'étaient Pas du Stade nantais mais du SNR : Fichot, Kerdrain Dorbeaux Kranz Omondi et d'autres dont j'ai oublié le nom .Mon post était une info pour Nantes80 rien d'autre ; Il faut avoir l'esprit tordu pour y voir une quelconque polémique
Dernière modification par snr (19/07/2020 21:59:31)
Bonjour Messieurs,
Il fait assez chaud dehors, pas la peine de faire monter la température, ni de faire venir la transpiration dans notre discussion.
SNR, a raison, je me souviens de cette époque où les joueurs cités portaient les couleurs de La Baule en honneur. C'était juste de sa part une précision ne prêtant pas à polémique.
Le Stade Nantais va avoir un budget comme jamais vu en F3, Pool nous assure de l'humilité des joueurs, nous sommes tous convaincus que certains matchs seront tendus et chauds.
Maintenant, ce qu'il serait sympa de savoir c'est si le nouveau staff a fait quelques recrues pour compléter le groupe qu'il a à disposition, ou si il estime avoir la qualité necessaire avec le groupe présent.
Ce que je pense, mais je ferai venir un ou deux joueurs à des postes tel que le talon et l'ouverture....Je ne suis pas à leur place et ne connais pas sufisement le groupe.
Bonne journée
Je ne pense pas qu'il faille faire venir du monde il faut faire jouer aussi les jeunes et il y en a ... ce n'est pas en les mettant sur le bord de touche que tu les feras progresser...
snr a écrit :Les joueurs n'étaient Pas du Stade nantais mais du SNR : Fichot, Kerdrain Dorbeaux Kranz Omondi et d'autres dont j'ai oublié le nom .Mon post était une info pour Nantes80 rien d'autre ; Il faut avoir l'esprit tordu pour y voir une quelconque polémique
Kerdrain (Tanguy) et Krancz arrivaient du SN en F2 à ce moment là. Kerdrain (Devrig) nous a rejoint en F3
Omondi, connais pas
Fichot, Vital, Dorbeaux et Bidaut, du SNR, nous ont rejoint en F3
Mary, Lapina, Liebert, du SNR, nous ont rejoint en Honneur, mais ils etaient joueurs de réserve en F1 faisant quelques piges en une pour certains.
on avait une très bonne équipe en honneur, avec quelques excellent joueurs, c'est certain, mais pas de niveau F1.
Actuellement pouvez vous donner le noms de deux talonneurs au SN (un espoir) ?
stéphane kervalec1973 a écrit :Actuellement pouvez vous donner le noms de deux talonneurs au SN (un espoir) ?
Oui il y en a deux je crois
Al rugby a écrit :snr a écrit :Les joueurs n'étaient Pas du Stade nantais mais du SNR : Fichot, Kerdrain Dorbeaux Kranz Omondi et d'autres dont j'ai oublié le nom .Mon post était une info pour Nantes80 rien d'autre ; Il faut avoir l'esprit tordu pour y voir une quelconque polémique
Kerdrain (Tanguy) et Krancz arrivaient du SN en F2 à ce moment là. Kerdrain (Devrig) nous a rejoint en F3
Omondi, connais pas
Mary, Lapina, Liebert, du SNR, nous ont rejoint en Honneur, mais ils etaient joueurs de réserve en F1 faisant quelques piges en une pour certains.
on avait une très bonne équipe en honneur, avec quelques excellent joueurs, c'est certain, mais pas de niveau F1.
Omondi était parti à Vannes. Mais vous aviez aussi deux autres très bons joueurs un demi de melée ,argentin je crois et un 2ème ou 3ème ligne un grand avec des longs cheveux, ma mémoire me fait défaut
Dernière modification par snr (20/07/2020 18:59:10)
Bonsoir,
Mea culpa Pool, ta reflexion est sensée, il faut faire jouer les jeunes et les faire progresser. Donc autant pour moi, laissons faire le staff qui connait ses troupes et nous fiscuterons plus tard des choix, histoire d entretenir le debat.
Bonne soirée
snr a écrit :Al rugby a écrit :snr a écrit :Les joueurs n'étaient Pas du Stade nantais mais du SNR : Fichot, Kerdrain Dorbeaux Kranz Omondi et d'autres dont j'ai oublié le nom .Mon post était une info pour Nantes80 rien d'autre ; Il faut avoir l'esprit tordu pour y voir une quelconque polémique
Omondi, connais pas
Omondi était parti à Vannes. Mais vous aviez aussi deux autres très bons joueurs un demi de melée ,argentin je crois et un 2ème ou 3ème ligne un grand avec des longs cheveux, ma mémoire me fait défaut
Maximiliano COCETTA et Jorge GONZALEZ
les deux ayant joué à Vannes en FED1
Gej a écrit :snr a écrit :Al rugby a écrit :Kerdrain (Tanguy) et Krancz arrivaient du SN en F2 à ce moment là. Kerdrain (Devrig) nous a rejoint en F3
Omondi, connais pas
là encore, ces 2 très bons joueurs sont arrivés lorsque nous étions en F3 et non en honneur
mais quelques joueurs, fussent-ils très bons, ne font pas une équipe de F1...
je pense que le sujet ici, c'est le stade Nantais, non??? donc restons dans le thème, ce serait plus sympa!!!
d'ailleurs, d'accord avec pool, autant faire jouer et progresser les jeunes formés au club afin de les aguérrir.
Al rugby a écrit :Gej a écrit :snr a écrit :Omondi était parti à Vannes. Mais vous aviez aussi deux autres très bons joueurs un demi de melée ,argentin je crois et un 2ème ou 3ème ligne un grand avec des longs cheveux, ma mémoire me fait défaut
là encore, ces 2 très bons joueurs sont arrivés lorsque nous étions en F3 et non en honneur
mais quelques joueurs, fussent-ils très bons, ne font pas une équipe de F1...
je pense que le sujet ici, c'est le stade Nantais, non??? donc restons dans le thème, ce serait plus sympa!!!
d'ailleurs, d'accord avec pool, autant faire jouer et progresser les jeunes formés au club afin de les aguérrir.
Mon idée n'est pas de faire un post sur La Baule; Je repond juste à Nantes80 qu'il y a déjà eu des équipes de F3 avec des joueurs d'un niveau nettement supérieur à la F3.
Les signatures pour des contrats de deux ans s'enchainent au Stade Nantais ... Georges Souvent , Francois Foucault
Et ce ne sont pas des joueurs en fin de carrière...et d'ailleurs pour faire plaisir à snr je crois que Francois Foucault a été formé à l'EDR de St Nazaire pour ensuite venir au centre de formation du Stade Nantais.
https://www.stadenantais.fr/actus
Dernière modification par pool (23/07/2020 06:10:08)
Bonjour à Vous,
Merci Pool pour ces nouvelles, en croisant les doigts pour que ces deux signatures soient les premières d'une longue liste.
Si à chaque signature le club communique comme cela, on pourra rapidement voir le contour de l'éffectif.
Bonne journée
Il va y avoir beaucoup d'annonces a priori ...