Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nantes80 a écrit :Et pour un expatrié comme moi qui n'a pas accès à PO peut-on avoir les noms?
Voici la liste PO
Plantier (Aurillac), Jimenez (Arret), gruger (L'Isle Jourdan), Jonck (La Baule), Mortier (Oloron), Primault 5Chambéry), Bouillon (?), Masima (Trélissac), Lerin (La Baule) et greffioer (La Baule)
Des arrivées ? Qui peut vouloir venir?
Bonjour à Vous,
merci pour ces informations avec une surprise c'est le départ de Primault pour Chambery (rien d'annoncer sur leur site) et P.O qui oublie de mentionner le départ de André vers niort.
Jimenez arrête, c'est domage, Bouillon le point d'interrogation.
Quid des arrivées? si tous les talonneurs s'en vont ?
Je pense qu'il peut y avoir des arrivées car la structure sera attractive et le challenge doner par monsieur SAULNIER est intéressant.
Bonne journée
Re-bonjour,
Après avoir été acheté le journal en question voilà que j y decouvre que Burgaud quitte aussi le clubet accompagne Primault à Chambery...
Deux jeunes formés au club, domage pour nous, et donc plus de talonneurs.
J espere que les departs seront compensés par quelques arrivées ou quelques espoirs et juniors du club qui ont du talent.
Bonne journée
normal qu'un joueur aille en national plutôt qu'en F3
normalement ils auraient dû jouer avec nantes contre chambéry en national cette année
merci encore les vedettes qui ont plombé le club
mais quand on voit la liste de ceux qui restent c'est fou pour la F3
nantes80 a écrit :normal qu'un joueur aille en national plutôt qu'en F3
normalement ils auraient dû jouer avec nantes contre chambéry en national cette année
merci encore les vedettes qui ont plombé le club
mais quand on voit la liste de ceux qui restent c'est fou pour la F3
le nouveau patron du stade Nantais a tenu parole il avait dit je garderai les contrats de tout ceux qui souhaitent poursuivre l'aventure
il a tenu parole c tout
maintenant va falloir gérer cette équipe pro en F3
tout à l'honneur du nouveau président.
il n'empêche je serai curieux de savoir si un jour il y a eu une équipe comme cela en F3....probablement pas.
nantes80 a écrit :tout à l'honneur du nouveau président.
il n'empêche je serai curieux de savoir si un jour il y a eu une équipe comme cela en F3....probablement pas.
La Baule en honneur avait une équipe de fédérale 1
snr a écrit :nantes80 a écrit :tout à l'honneur du nouveau président.
c'est une blague ton post
CostaAtlantica a écrit :snr a écrit :nantes80 a écrit :tout à l'honneur du nouveau président.
Ce n'est pas une blague
snr a écrit :CostaAtlantica a écrit :snr a écrit :La Baule en honneur avait une équipe de fédérale 1
Ce n'est pas une blague
Pourtant, ça me fait bien rire!!! et pourquoi pas pro D2 tant qu'on y est!!! tu peux me redonner les noms des joueurs???
Al rugby a écrit :snr a écrit :CostaAtlantica a écrit :c'est une blague ton post
Ce n'est pas une blague
Pourtant, ça me fait bien rire!!! et pourquoi pas pro D2 tant qu'on y est!!! tu peux me redonner les noms des joueurs???
Mon cher SNR sache qu'entre le club de Nantes et celui de La Baule les relations sont très bonnes les joueurs qui sont partit jouer là-bas y ont toujours été avec la bénédiction du Stade nantais.
D'ailleurs deux matchs amicaux sont organisées en début de saison entre les deux équipes alors après si vraiment tu veux comparer tu vas avoir la chance de recevoir le Stade Nantais au pre humbert au mois de Septembre et j'espère que ce sera une belle du rugby
ce que je redoute cette saison c'est ce genre de conneries et de bassesse
Nous aurons tous la chance de jouer ensemble faisons de grandes fêtes du rugby
Le Stade Nantais retrouve la fédéral 3 avec plus de moyens financiers qu'il n'a jamais eu et il va aborder ce championnat avec toute l'humilité nécessaire.
pool a écrit :Al rugby a écrit :snr a écrit :Ce n'est pas une blague
Mon cher SNR sache qu'entre le club de Nantes et celui de La Baule les relations sont très bonnes les joueurs qui sont partit jouer là-bas y ont toujours été avec la bénédiction du Stade nantais.
D'ailleurs deux matchs amicaux sont organisées en début de saison entre les deux équipes alors après si vraiment tu veux comparer tu vas avoir la chance de recevoir le Stade Nantais au pre humbert au mois de Septembre et j'espère que ce sera une belle du rugbyce que je redoute cette saison c'est ce genre de conneries et de bassesse
Le Stade Nantais retrouve la fédéral 3 avec plus de moyens financiers qu'il n'a jamais eu et il va aborder ce championnat avec toute l'humilité nécessaire.
Sache SNR que nos rugbymen nantais pourront t'inviter à boire un verre lors de la 3 ème mi temps au stade du Pré Lambert ...afin de te faire connaitre les valeurs du rugby.......
stéphane kervalec1973 a écrit :pool a écrit :Al rugby a écrit :Pourtant, ça me fait bien rire!!! et pourquoi pas pro D2 tant qu'on y est!!! tu peux me redonner les noms des joueurs???
D'ailleurs deux matchs amicaux sont organisées en début de saison entre les deux équipes alors après si vraiment tu veux comparer tu vas avoir la chance de recevoir le Stade Nantais au pre humbert au mois de Septembre et j'espère que ce sera une belle du rugbyce que je redoute cette saison c'est ce genre de conneries et de bassesse
Sachez SNR que nos rugbymen nantais pourront vous'inviter à boire un verre lors de la 3 ème mi temps au stade du Pré Lambert en leur compagnie ...afin de vous faire connaitre les valeurs du rugby.......