poule 7 : 1/ SAINT MEDARD EN JALLES 2/ PEYREHORADE
poule 8 : 1/ BERGERAC 2/ SAINT JUNIEN
C'CHARTRES RUGBY BIEN SÛR...
Merci CAS24 et bonne saison à tous....
Avec plaisir PERIS mais si le concours des poules tire à sa fin avec les poules 7 et 8 , il n est pas terminé pour autant puisque au début du mois prochain on passera à une autre " phase " vos 2 finalistes.. Et enfin à votre futur champion de F 2.. et le classement des pronostiqueurs en tiendra compte.. du reste pour bien figurer dans ce classement n oublié pas de faire vos pronos de toute les poules ( je pense à Dedale33 ; lolo bleu et rouge entre autres ) . Je complète le tableau post 2 ..
poule 7:
1-Salles
2-Nafarroa
poule 8:
1-Bergerac
2-Lormont
poule 7 : 1/ NAFARROA 2/ SALLES
poule 8 : 1/ BERGERAC 2/ MALEMORT
Poule 1: 1-Chartes 2-Domont.
Poule 2: 1-Orléans 2-Le Creusot.
Poule 3: 1- Vichy 2-Servette.
Poule 4: 1- La Valette 2-Annonay.
Poule 5: 1-Gaillac 2-Gruissan.
Poule 6: 1-Lourdes 2-Layrac.
Poule 7: 1-Hendaye 2-Peyrehorade.
Poule 8: 1-Bergerac 2-Saint-Junien
sella a écrit :
Poule 1: 1-Chartes 2-Domont.
Poule 2: 1-Orléans 2-Le Creusot.
Poule 3: 1- Vichy 2-Servette.
Poule 4: 1- La Valette 2-Annonay.
Poule 5: 1-Gaillac 2-Gruissan.
Poule 6: 1-Lourdes 2-Layrac.
Poule 7: 1-Hendaye 2-Peyrehorade.
Poule 8: 1-Bergerac 2-Saint-Junien
Bonjour et merci Mr Sella, de nous voir plus beau qu'on est mais, si je peux me permettre...
c'est Chartres, je vous connaît qu'au travers du p'tit écran et des livres d'histoire du rugby, mais encore une fois merci.... désolé sourire...
poule 7 : 1/ SAINT MEDARD EN JALLES 2/ PEYREHORADE
poule 8 : 1/ BERGERAC 2/ SAINT JUNIEN
Poule 7
1 Salles
2 Peyrehorade
Poule 8
1 USB
2 Lormont
Poule 7 1 Salles 2 Saint Médard
Poule 8 1 Bergerac 2 Saint Junien
Poule 6
1 - L'isle Jourdain
2 - Layrac
3 - Morlass
Attention à l'Isle Jourdain qui a recruté exclusivement en féderale 1 des joueurs d'expériences. L'entraineur, les 3 Sud af, l'international à 7 et surtout le buteur qui leur faisait defaut depuis quelques saisons, devarient les amener sur le haut du classement de la poule 6. L'avenir nous le dira !
FF32 a écrit :
Poule 6
1 - L'isle Jourdain
2 - Layrac
3 - Morlass
Attention à l'Isle Jourdain qui a recruté exclusivement en féderale 1 des joueurs d'expériences. L'entraineur, les 3 Sud af, l'international à 7 et surtout le buteur qui leur faisait defaut depuis quelques saisons, devarient les amener sur le haut du classement de la poule 6. L'avenir nous le dira !
Salut,
Exact j ai hésité a les placer dans les deux premiers e la poule 6 ils ont également recruté en f 2 à Belves le 8 Bardet si convoité très bonne pioche. Par contre FF32 concours sur toutes les poules les deux premiers voir les premiers posts merci.
Bonjour à tous,
Je prends en compte pour établir un classement que des pronos complet de toutes les poules merci
Dernière modification par Cas24 (25/07/2020 10:17:24)