Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 Saison 2020-2021

#1

On repart pour un tour et on remet 5 Francs dans la machine. Une belle poule avec:

 

RC Aubagne

AUC

Monaco

Les Angles

BC Isle

Cavaillon

SIx-Fours

Le Mourillon

Draguignan

SMUC 

Arles 

Valréas

 

Vous avis sur la poule? Qui en seront les favoris en 1 et en B? Selon les réseaux sociaux Monaco, les Angles et Cavaillon semblent avoir pris une longueur d'avance dans le recrutement et se renforcent bien. 

La descente du Pontet rebat quand même les cartes dans cette poule puisque on perd le leader de l'an dernier. 

A vos claviers messieurs et bonne saison! 

#2

Jojolamitraille a écrit :

On repart pour un tour et on remet 5 Francs dans la machine. Une belle poule avec:

 

RC Aubagne

AUC

Monaco

Les Angles

BC Isle

Cavaillon

SIx-Fours

Le Mourillon

Draguignan

SMUC 

Arles 

Valréas

 

Vous avis sur la poule? Qui en seront les favoris en 1 et en B? Selon les réseaux sociaux Monaco, les Angles et Cavaillon semblent avoir pris une longueur d'avance dans le recrutement et se renforcent bien. 

La descente du Pontet rebat quand même les cartes dans cette poule puisque on perd le leader de l'an dernier. 

A vos claviers messieurs et bonne saison! 

 

Je trouve le recrutement du BCI qualitatif et quantitatif 

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#3

Effectivement Monaco tres gros recrutement, les Angles Cavaillon BCI aussi, mais n'oublions pas Aubagne Aix et Draguignan qui naviguent toujours dans les places pour la qualif.

#4

Jojolamitraille a écrit :

On repart pour un tour et on remet 5 Francs dans la machine. Une belle poule avec:

 

RC Aubagne

AUC

Monaco

Les Angles

BC Isle

Cavaillon

SIx-Fours

Le Mourillon

Draguignan

SMUC 

Arles 

Valréas

 

Vous avis sur la poule? Qui en seront les favoris en 1 et en B? Selon les réseaux sociaux Monaco, les Angles et Cavaillon semblent avoir pris une longueur d'avance dans le recrutement et se renforcent bien. 

La descente du Pontet rebat quand même les cartes dans cette poule puisque on perd le leader de l'an dernier. 

A vos claviers messieurs et bonne saison! 

 

Tu ne perds pas le Pontet. Leader, il aurait du monter. Ils ont refusé la montée parce qu'ils n'avaient pas de B.

Quand on sait, où ils en sont, c'est énorme cette argument de la B. Quel foutage de gueule.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#5

Bonjour à toutes et tous.

Je me réveille après 3 mois de sommeil imposé

Quoique il en soit des recrutements des différents clubs de cette poule, j'espère que nous verrons une belle saison.

Au fait peut-on savoir quand démarrera la compètition, le calendrier des oppositions ?

Bon été à tout le monde.

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#6

Salut le Sud Est  

Pour patienter wink

 

P6

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

nanou84 a écrit :

Bonjour à toutes et tous.

Je me réveille après 3 mois de sommeil imposé

Quoique il en soit des recrutements des différents clubs de cette poule, j'espère que nous verrons une belle saison.

Au fait peut-on savoir quand démarrera la compètition, le calendrier des oppositions ?

Bon été à tout le monde.

Salut Nanou de l'Enclave (très noble!!)

Démarrage de la compétition = 13/09  - je précise que c'est un dimanche......Croisons les doigts pour que etc... mais j'ai -personnellement- une crainte!

Le site du RC Les Angles communique (le 8/7) le calendrier des verts et blancs, avec comme références un site que je connais pas : outil ovale-e qui émanerait de la FFR mais je n'en sais pas plus, et ils ne donnent que leurs dates

Apparemment beaucoup de recrutements un peu partout; sais tu si la période des mutations est terminée?

Bonne saison à l'USV!

Dernière modification par Rodolphe84 (14/07/2020 22:08:26)

#8

Rodolphe84 a écrit :
nanou84 a écrit :

Bonjour à toutes et tous.

Je me réveille après 3 mois de sommeil imposé

Quoique il en soit des recrutements des différents clubs de cette poule, j'espère que nous verrons une belle saison.

Au fait peut-on savoir quand démarrera la compètition, le calendrier des oppositions ?

Bon été à tout le monde.

Salut Nanou de l'Enclave (très noble!!)

Démarrage de la compétition = 13/09  - je précise que c'est un dimanche......Croisons les doigts pour que etc... mais j'ai -personnellement- une crainte!

Le site du RC Les Angles communique (le 8/7) le calendrier des verts et blancs, avec comme références un site que je connais pas : outil ovale-e qui émanerait de la FFR mais je n'en sais pas plus, et ils ne donnent que leurs dates

Apparemment beaucoup de recrutements un peu partout; sais tu si la période des mutations est terminée?

Bonne saison à l'USV!

Et bien, les années se suivent et se resemblent ou bien on prend les mêmes et on recommence!!

Le 1er match de la saison opposera VALREAS au BCI, tout comme l'an dernier; l'omelette au truffes ne sera encore une fois,pas pour cette saison!!!

Dernière modification par Rodolphe84 (15/07/2020 18:56:52)

#9

Cc c NANOU 84

Comment tu vas ? Tu sais qu'il existe des truffes congélées !!!laughdevil

Bon en tout j'espère que l'on va bien commencer ce championnat !!! Troisième saison c'est cool !!!

 

#10

Le calendrier a été envoyé à tous les clubs avec possibilité si tu es licencié de le voir sur "ovale-e".

J'ai fait ce calendrier ci-joint pour Valréas que je trouve moins chiant à consulter que ce qui a été mis en ligne par la FFR.

Quant-aux truffres je les préfère fraîches que congelées. C'est comme si elles avaient été confinées.

 

Le Rugby est le seul sport où l'on se rencontre. Dans les autres on se croise.

#11

#12

Merci BERNARD  pour le lien, mais sur le classement on est dernier !!! Ca craint !!! angrysmiley

Bon j'espére qu l'on va vite remonter !!! 

#13

Bonjour  a tous,

Histoire de faire remonter notre poule 6, qui a des nouvelles infos sur les equipes de la poule.

Matchs amicaux de programmer par exemple ? ...

Alors a vous de jouer !!!

#14

 

Selon le FB de Berre, l'AUC devrait jouer les espoirs de Berre début septembre. 

Pour le reste, pas encore d'infos sauf les recrutements importants à Monaco, Cavaillon et Aux Angles. 

 

VILLEMOUSTOUSSOU 1992 a écrit :

Bonjour  a tous,

Histoire de faire remonter notre poule 6, qui a des nouvelles infos sur les equipes de la poule.

Matchs amicaux de programmer par exemple ? ...

Alors a vous de jouer !!!

Fédérale 3