Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah excuse moi !!! je n'étais pas au courant qu'a sorgues les cailloux avaient désertés !!! Pourtant le papi en a trouvé ... mais bon c'est pas grave . SORGUES EST UNE EQUIPE COMME UNE AUTRE ...
Pas de cailloux au tour du stade ?! Ok si tu veux !! t'iras vérifier la prochaine fois, y en a quelques uns qui se trimbalent !! N'empeche que Sorgues vous êtes un club le Q bordé de nouilles parce qu'avec tout votre palmarès j'sais pas comment vous êtes encore sur pieds...
Enfin un peu de vie. Pour le reste je crois hélas que le RCT ne peut pas faire beaucoup plus que ce qu'il a fait hier. On ne peut pas reprocher grand chose sur l'état d'esprit, nous n'avons tout simplement pas été capables de soutenir l'intensité au niveau du combat pendant 80 minutes, notre banc n'a plus la profondeur du début de saison surtout au niveau des avants. Après derrière des erreurs de placements sur le jeu au pied, plus des mauvaises receptions, plus un jeu au pied approximatif = 2 essais de trop. Le hic c'est que nous ramenons encore des joueurs touchés de ce match, et que dimanche un match capital se profile à Privas. Pas simple tout ça. Félicitations à notre équipe B, pour sa belle victoire, surtout notre pack qui avec un remplaçant qui plus est malade, a été souverrain pendant les 80 minutes.
bouyou a écrit :Enfin un peu de vie. Pour le reste je crois hélas que le RCT ne peut pas faire beaucoup plus que ce qu'il a fait hier. On ne peut pas reprocher grand chose sur l'état d'esprit, nous n'avons tout simplement pas été capables de soutenir l'intensité au niveau du combat pendant 80 minutes, notre banc n'a plus la profondeur du début de saison surtout au niveau des avants. Après derrière des erreurs de placements sur le jeu au pied, plus des mauvaises receptions, plus un jeu au pied approximatif = 2 essais de trop. Le hic c'est que nous ramenons encore des joueurs touchés de ce match, et que dimanche un match capital se profile à Privas. Pas simple tout ça. Félicitations à notre équipe B, pour sa belle victoire, surtout notre pack qui avec un remplaçant qui plus est malade, a été souverrain pendant les 80 minutes.
enfin de belles et sages paroles.................:cool:
TOUT A FAIT !
ça nous qu onj les rentre les cailloux!!!!!!pir kan y en a pu..on get des m&m's!!!! sam fai rir....on parl de gens autour du terrain,alor ke c loinj d etr pire qu ailleur..a tricastin keski ct passé??rien..?parlez de match...pas de faits divers!
Nous pas comprendre ce que toi y dit !!!
Mais polo BY NIGHT a ce que je vois t'es biiiiiiilingue !!!!!
A tricastin il s'est passé quoi ? La réserve a chopé un gars de la une (mais bon il a plus fait de mal qu'il en a eu) et votre réserve a jeté une chaise sur un autre joueur de la une (par chance lui non plus n'a rien eu) et ça a commencé quand ? quand Tricastin a repris l'avantage... J'y étais au match et la plupart des gens qui parlent là n'y étaents pas...
Lily.14 a écrit :A tricastin il s'est passé quoi ? La réserve a chopé un gars de la une (mais bon il a plus fait de mal qu'il en a eu) et votre réserve a jeté une chaise sur un autre joueur de la une (par chance lui non plus n'a rien eu) et ça a commencé quand ? quand Tricastin a repris l'avantage... J'y étais au match et la plupart des gens qui parlent là n'y étaents pas...
Stop on parle plus ca sert à rien ...simplement COWBOY je ne te connais pas , j'ai peut etre pas fait une grande carrière ( c'est vrai je n'ai que joué en F2 ) , je sais pas si toi tu y a joué ou tu y joueras et dernier point j'ai toujours eu une grosse paire de ... ( je ne me suis jamais plaint ) et quand à moi tout le monde me connait ... Mais nous nous n'avons pas été présenté !
pas mieux
réflechis bien Cowboy tout le monde sait qui sait !!
Et sait qui sait Cowboy?
bon que les choses soient bien claire , je suis pas venu ici pour parler sur pierre paul ou jacques , j ai juste parler des supporters de sorgues qui pour moi on depassés les limites , je tenai a le dire point . maintenant on a perdu tampis, surement que sorgues merité de gagner sur ca aucun souci alors arreter d engrener les gens pour rien juste parce que ce que j ai marquer ne plait pas . je pense que sur ce site tout le monde donne son avis sur tel ou tel chose , et tous le monde n est pas d accord sur tout , c la vie
BIEN DIT COWBOY !!!!