Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SORGUES vs TRICASTIN

nous ne sommes pas du meme avis , desolé , si vs aimez vs faire traiter de tout sur un terrain c tant mieux pour vs mais pour moi il y a un minimum de respect a avoir surtout devant les enfants qui vs regarde sa n empeche pas ke je reste concentré pour dimanche

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

cowboy a écrit :

en tout cas malgrés un match un peu tendu , je tiens a felicité la maison de retraite de sorgues venu o grand complet supporter leur equipe !!!!! quel classe , quel tenu !!!!! quel respect !!!!!!!!! continuer comme ca , l exemple est bien donner pour la futur generation VIVE LE RUGBY DE SORGUES

et bien alors Cowboy, tu aimes pas les ambiances western ? pourtant au match aller il y'en avait eu des John Wayne....et s'il te plait pour l'exemple des futures générations, va un peu apprendre à écrire, on dirait que t'as arrêté l'école au portail....

ok !! si c est ca le rugby , alors je m incline ps: desoler pour les fautes mais sur le net les jeunes on ecrit comme on prononce , ca va plus vite , toi tu dois surement faire parti de cette fameuse maison de retraite au plaisir

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

C'est sur que sorgues a etait bien meilleur. Tant mieux pour eux !! Mais je trouve le comportement de certains supporters a revoir ... Insulter ou jetter DES cailloux , je ne Suis pas sur que cela fasse parti du rugby !!! Après il ne faut pas s etonner qu il y est de la tension Durant Les matchs !!! Sur ce bonne fin de saison & tricastin dimanche il faut gagner.

« Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen »

cowboy a écrit :

ok !! si c est ca le rugby , alors je m incline ps: desoler pour les fautes mais sur le net les jeunes on ecrit comme on prononce , ca va plus vite , toi tu dois surement faire parti de cette fameuse maison de retraite au plaisir

je suis jeune aussi mais je sais un peu écrire, un minimum quoi....

felicitation mon grand !!!!!!!!!!!

Attention... on va lâcher Polo !!!!:P:lol:

cowboy a écrit :

nous ne sommes pas du meme avis , desolé , si vs aimez vs faire traiter de tout sur un terrain c tant mieux pour vs mais pour moi il y a un minimum de respect a avoir surtout devant les enfants qui vs regarde sa n empeche pas ke je reste concentré pour dimanche

Et aprés tu vas faire quoi ? pourquoi t'as pas enjanmbé la main courante pour aller emplatrer les gonzes qui t'insultés ... Ne me dis pas ca à moi car moi je l'ai déjà fait ; mais avec le recul ca sert à rien ... et pui si tu écoutes les gonzes au bord de la main courante ca veux dire que tu n'est pas dans ton match ... Maintenant je ne sais pas qui tu es mais si tu avez joué quelques années en arrière tu aurais peut etre connu le contexte varois qui était certainement encore différent des trois pépés qui t'on tiré la langue hier ; alors ca sert à rien de polémiquer sur un forum réfugié derrière un anonymat qui te rend invulnérable ... Sorgues mérite sa victoire nous on a été nul et le seul point positif c'est qu'on c'est pas enlevé sur la générale après pour le reste il n'y a rien de positif à retenir si ce n'est en levé de rideau avec la belle victoire de la B Aprés tu parles de respect mais t'as jamais insulté une équipe visiteuse ou des jouers adverses à la cité 3 ? C'est pas bien de faire la pleureuse on dirait les pucelles éffarouchés des Alpes ou du Lyonnais qui viennent jouer dans le sud ... Pour un Comboy je te trouve un peu fragile ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

pour quelqu 'un qui devait pas polymiquer sur le sujet , je te trouve bien present maintenant je n ai jamais dit que sorgues mérité pas de gagné j ai juste dit que pour moi les supporter on depasser les limites mais c est sur que toi le respect tu connait vu ta grande carriere dans le rugby . je dit juste ce que je pense et tampis si ca ne plait pas , si tout le monde etait d accord sur tout , quel tristesse !!!! maintenant c est sur que tu me connais pas .............

j'adore ces sujets qui servent a rien....et ou chacun apporte sa contribution pour rien.........:cool:

Et maintenant, que vais-je faire.....................

c là kon peu ecrir mal?et mal perler? c bon je -------------------------------->

vas-y Polo... wink

tiens debout a écrit :
cowboy a écrit :

Et aprés tu vas faire quoi ? pourquoi t'as pas enjanmbé la main courante pour aller emplatrer les gonzes qui t'insultés ... Ne me dis pas ca à moi car moi je l'ai déjà fait ; mais avec le recul ca sert à rien ... et pui si tu écoutes les gonzes au bord de la main courante ca veux dire que tu n'est pas dans ton match ... Maintenant je ne sais pas qui tu es mais si tu avez joué quelques années en arrière tu aurais peut etre connu le contexte varois qui était certainement encore différent des trois pépés qui t'on tiré la langue hier ; alors ca sert à rien de polémiquer sur un forum réfugié derrière un anonymat qui te rend invulnérable ... Sorgues mérite sa victoire nous on a été nul et le seul point positif c'est qu'on c'est pas enlevé sur la générale après pour le reste il n'y a rien de positif à retenir si ce n'est en levé de rideau avec la belle victoire de la B Aprés tu parles de respect mais t'as jamais insulté une équipe visiteuse ou des jouers adverses à la cité 3 ? C'est pas bien de faire la pleureuse on dirait les pucelles éffarouchés des Alpes ou du Lyonnais qui viennent jouer dans le sud ... Pour un Comboy je te trouve un peu fragile ...

tu sais ce qu'elles te disent les pucelles effarouchées des alpes,mais bon nous pas de soucis avec sorgues les saisons précédentes alors pas de commentaires aussi nuls ça sert à rien

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Elo.9 a écrit :

C'est sur que sorgues a etait bien meilleur. Tant mieux pour eux !! Mais je trouve le comportement de certains supporters a revoir ... Insulter ou jetter DES cailloux , je ne Suis pas sur que cela fasse parti du rugby !!! Après il ne faut pas s etonner qu il y est de la tension Durant Les matchs !!! Sur ce bonne fin de saison & tricastin dimanche il faut gagner.

nous avons un stade qui n'a pas de cailloux au tour du terrain ?????????? INSULTER reponse du match aller vous etes pas clair aussi

Fédérale 3