Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SORGUES vs TRICASTIN

...de la casa a écrit :

laissez l hopital en dehors de ça svp cool

c'est clair si en plus tu viens t'en meler avec passioun on est dans la merde...;):lol:

bel article careca biz

old bastard

bcd a écrit :

un moment donné, il faut assumer ses actes !!!!

De quoi tu te melles:|:|:| Concentres toi plutôt sur ton match de dimanche:P:P:P

bcd a écrit :

ça y est c'est maintenant qu'il réfléchit!!!:rolleyes:

c'est vrai qu'a toi seul tu incarnes la science........évites de parler avec des idiots ça pourrait te rendre con ......:cool:

Et maintenant, que vais-je faire.....................

la science!!!!! pourquoi pas mais c'est trop tard en ce qui concerne la connerie c'est trop tard

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

Canardhino a écrit :
bcd a écrit :

c'est vrai qu'a toi seul tu incarnes la science........évites de parler avec des idiots ça pourrait te rendre con ......:cool:

je crois qu'il a déjà une longueur d'avance.

bouyou a écrit :
Canardhino a écrit :
bcd a écrit :

je crois qu'il a déjà une longueur d'avance.

j'en suis convaincu................:cool:

Et maintenant, que vais-je faire.....................

Victoire de Sorgues 23-10 pas de bonus

C EST DOMMAGE AVEC LE BONUS VOUS NE SERIEZ PAS DERRIERE NOUS ....;)

« Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen »

Elo.9 a écrit :

C EST DOMMAGE AVEC LE BONUS VOUS NE SERIEZ PAS DERRIERE NOUS ....;)

eh si ils seraient quand meme derriere because il y a deux petits points

je sais, je sais, je sais que je ne saurai jamais........

enfin le plus fort l'a emporté .

Dernière modification par jean gabin (31/01/2010 21:54:00)

en tout cas malgrés un match un peu tendu , je tiens a felicité la maison de retraite de sorgues venu o grand complet supporter leur equipe !!!!! quel classe , quel tenu !!!!! quel respect !!!!!!!!! continuer comme ca , l exemple est bien donner pour la futur generation VIVE LE RUGBY DE SORGUES

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

cowboy a écrit :

en tout cas malgrés un match un peu tendu , je tiens a felicité la maison de retraite de sorgues venu o grand complet supporter leur equipe !!!!! quel classe , quel tenu !!!!! quel respect !!!!!!!!! continuer comme ca , l exemple est bien donner pour la futur generation VIVE LE RUGBY DE SORGUES

C'est inutile ce genre de débat ne sert à rien ...La seule chose que je souhaite c'est que l'on se qualifie ... aprés leur maison de retraire, leurs idiots on s'en bat les ... Concentrons nous sur le match de dimanche capital à PRIVAS !

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

tiens debout a écrit :
cowboy a écrit :

C'est inutile ce genre de débat ne sert à rien ...La seule chose que je souhaite c'est que l'on se qualifie ... aprés leur maison de retraire, leurs idiots on s'en bat les ... Concentrons nous sur le match de dimanche capital à PRIVAS !

Tiens debout tu as raison rien ne sert de commenter, il faut se concentrer sur le match de privas,

Fédérale 3