Lepicdossau a écrit :
la balle a l’aile a écrit :
Oloron a demandé le report du match, 0 nouveaux cas positifs, seulement 2 testés positifs prealablement donc le match peut se jouer, en attente de la reponse de maule.
Il va falloir arréter de reporter a tout va les matchs et jouer quand c'est possible, les oloronais n'en profiteraient pas pour récupérer quelques blessés ??
Correction !! Le FCO a effectivement demandé le report du match, mais ils ne l'ont pas demandé au SAM, ils ont directement envoyé une demande à la FFR sans passer par l'avis du SAM. Or, les principaux intéréssés sont quand mêmes Mauléon étant donné que c'est à eux que revient l'oraginsation de cet événement ( et dieu seul sait qu'en cette période l'organisation d'un match de ce type est un véritable casse tête !!). Le FCO ne se soucis donc absolument pas des bénévoles du SAM qui avaient pourtant bel et bien commencé à tout organiser. Par contre, ils se sont bien passés de préciser avoir demandé à la FFR et non à Mauléon sur la presse locale.
Quant aux reports à tout va, je suis d'accord avec vous. Leur histoire d'infection cutanée au moment où un paquet de beau monde étaient absent du fait de blessure je trouve ça un peu gros.. Que je sache le Zona ou la Galle sont des maladies qui necessitent minimum 2 semaines d'incubation !(quoi qu'ils n'ont même pas communiqué sur la nature des infections) Tout ça pour dire que le FCO peut et se doit de jouer ce week end et je ne m'inquiète pas pour ce club qui saura trouver la vaillance et les ressources pour jouer ce derby.
Je serais évidemment derrière les talenquères de Marius Rodrigo pour savourer l'un des plus beaux derbys du rugby français. Bon courage aux deux équipes !
Amitiés sportives.
Sur le sujet ci-dessous, si tu avais au moins vu les garçons touchés pour ces infections cutanées tu pourrais aussi en parler en connaissance de cause, or il se trouve que moi j'ai vu un soir d'entrainement, j'ai pu constater de loin, et ces joueurs ont été isolé dailleurs ce soir là, et n'étant pas dans le corps médical j'ai trouvé celà a la fois impressionnat mais aussi préoccupant pour la santé des concernés, Alors surtout je m'abstient de tout commentaire au sujet des infections, je t'encourage a t'abstenir également de toute pointe d'ironie malvenue gratuite bête inculte et inutile comme la tienne rappelée plus bas.
Encore une fois si tu es médecin tu t'exprimes et tu argumentes, si tu es un atiseur de braises, tu te tait va
Quant aux reports à tout va, je suis d'accord avec vous. Leur histoire d'infection cutanée au moment où un paquet de beau monde étaient absent du fait de blessure je trouve ça un peu gros.. Que je sache le Zona ou la Galle sont des maladies qui necessitent minimum 2 semaines d'incubation !(quoi qu'ils n'ont même pas communiqué sur la nature des infections) Tout ça pour dire que le FCO peut et se doit de jouer ce week end et je ne m'inquiète pas pour ce club qui saura trouver la vaillance et les ressources pour jouer ce derby.