Fédérale 1

Poule 4 Saison 2020-2021- Sud Ouest

Oloron/Lannemezan :  Annulé

iluro a écrit :

Cause ? Covid ? Terrain impraticable ? 

auwel32 a écrit :
iluro a écrit :

Cause ? Covid ? Terrain impraticable ? 

Cause sanitaire sans lien avec le covid

Ça roule !! 

Bientôt , on annulera des matches parce que le concierge du stade est enrhumé !

Attention aux abus !

Victoire au forceps des petits paysans lomagnols face à la Préfecture 15 à 10 

On a pas vu le plus beau jeu mais dans ce genre de rencontre seule la victoire compte. 

Les garçons se sont bien sortis le doigt pour lutter contre les auscitains aux très grosses ambitions à court terme. 

On fait bien la fête ce soir et un gros morceau nous attend dimanche prochain à Valence 

Bravo les gars, victoire mérité, y a rien à dire tellement on a été inexistant en 1ère mi-temps.

Mai par pitié, arrêtez de vous faire passer pour un petit club sans moyen et sans ambition, c'est insupportable. Faut assumer à un moment ! Quand je vous dis que vous avez le niveau pour monter au-dessus, je le pense sincèrement.

C'est nos petites chamailleries entre voisins plus que autre chose. 

Cet après midi chacun à eu ses occasions et auraient pu faire gonfler le score des deux côtés. 

Vous loupez des points importants au pied dont deux "facile" qui aurait pu donner une fin de rencontre encore plus stressante.

En étant honnête et pas normand, monter plus haut non on se ferait "defoncer" mais jouer la qualif j'espère que c'est le challenge que les coach's ont donné aux joueurs.

Sinon il faut qu'on crée un club "Gers" qui lui pourra jouer la Nationale 

Quand à vous, je le dis depuis le début mais vous pouvez jouer les troubles faits dans cette poule, voire paquet d'avant intéressant avec la science de la mêlée par Boulon et par contre pour mon avis vous avez la plus belle ligne de trois quart.

J'espère la saison prochaine nos deux clubs se "chamailleront" encore. 

Un derby... Victoire de Fleurance mais Auch à fait un très beau match, j'ai trouvé fleurance sous pression et c'est plutôt normal !  Je m'attendais pas forcément à plus aujourd'hui

Bravo aux deux équipes 

Nebouzan,quand on ne connaît pas la situation sanitaire à Oloron,autre que le covid,on s'abstient de tout commentaire désobligeant,merci.Le club a communiqué sur son fb et a fait les choses en bon ordre.

Pettit match en terme de jeu mais c était un derby. Par contre gros engagement des deux équipes. On a senti l Asf tendue malgré une bonne première mi temps. Ils n ont pas su faire le break ce qui a permis aux auscitains de rester dans le match. Mais bon l essentiel est là. Il fallait gagner c est fait au match retour la pression sera sur Auch et on jouera plus libéré. 

Mauléon se relance dans ce championnat incertain ! Personne ne les avait vu vainqueurs !

eüskal herrian eüskaraz!

maule a écrit :

Mauléon se relance dans ce championnat incertain ! Personne ne les avait vu vainqueurs !

Victoire méritée de Mauléon .

Vaillant devant et énorme derriére !! Le 13 très bon !

Le SB décevant .

Pronostics pour dimanche prochain :

Tyrosse – Oloron : 4-1  le leader reste solide à domicile

Mauléon – Lombez : 5-0  pour valider la victoire à l'extérieur de ce week end

Anglet – Bagnères : 4-0  les Angloys solides à domicile également

Auch – Castelsarrasin : 5-0  net et sans trembler

Lannemezan - St Jean de Luz : 2-2  match indécis et très serré pour les deux formations

Valence d’Agen - Fleurance - : 1-4  voyons voir si les visiteurs peuvent aller s'imposer à l'extérieur une seconde fois de suite

Fédérale 1