Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
foikeus a écrit :rodi30 a écrit :les résultats viennent avec le plaisir partagé d'avoir tout donné en s'amusant et s'impliquant...
DU GAME on veut du GAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!.................
à la playe station y'a du game.....:)
tu es dur Pierre-Edouard c'est pas franchement méchant ce que dit boxer même si je ne suis pas forcément toujours d'accord non plus avec lui mais je me sens solidaire car on fait parti de la dizaine de couillons (et encore) à aller voir les matches à l'extérieur quand on peut le dimanche...
je ne suis pas "dur" en tout cas beaucoup moins que toi en parlant de "couillons" car s'il y a "couillon" c'est que certains voudraient les couillonner ... ce qui n'est certainement pas le cas
Dernière modification par Pierre-Edou@rd (02/02/2010 18:04:16)
nimes monte pour gagner ou simplement manger des ravioles????
ravachol a écrit :Clark a écrit :tu es dur Pierre-Edouard c'est pas franchement méchant ce que dit boxer même si je ne suis pas forcément toujours d'accord non plus avec lui mais je me sens solidaire car on fait parti de la dizaine de couillons (et encore) à aller voir les matches à l'extérieur quand on peut le dimanche...
bon, Clark on se les mange, ces ravioles, dimanche ?
Clark a écrit :tu es dur Pierre-Edouard c'est pas franchement méchant ce que dit boxer même si je ne suis pas forcément toujours d'accord non plus avec luimais je me sens solidaire car on fait parti de la dizaine de couillons (et encore) à aller voir les matches à l'extérieur quand on peut le dimanche...
Pierre-Edou@rd a écrit :je ne suis pas "dur" en tout cas beaucoup moins que toi en parlant de "couillons" car s'il y a "couillon" c'est que certains voudraient les couillonner ... ce qui n'est certainement pas le cas
HCONEPROB a écrit :nimes monte pour gagner ou simplement manger des ravioles????
Saint Jean en Royans étant quatre fois plus distant de Nîmes que ne l'est Orange, le chemin du retour laissera à qui se sera déplacé pour supporter les joueurs du RCNG quatre fois plus de temps pour se réjouir ... ou se lamenter ... pour ma part, je parie sur la première proposition
Dernière modification par Pierre-Edou@rd (02/02/2010 23:35:03)