5 ième journée week-end prochain avec comme rencontre bonus choisi par GastonSimounet ( vous l avez tous deviné) le derby Belves/ Bergerac
Causse VézèreSaint Junien
LormontMalemort
Saint YrieixSarlat
Arpajon VeinazesIsle
Barbézieux JonzacTulle
BelvesRencontreBonusBergerac .
À vous de jouer
Un coup de chance pour la 4ème journée, je me lance pour la 5ème
Cause19/10 St Ju cause doit faire la suite de leur victoire à Malemort
Lormont 22/12 Malemort Lormont premier et va le rester
St Yrieix 12 /20 Sarlat , sarlat va avoir un regain de revanche suite a la défaite de dimanche
Arpajon 19/9 Isle isle devant mais je vois arpajon gagner
Barbezieux 24 /21 tulle (bd) je pense que cela va être très serré
Belvès (bd) 15/19 Bergerac premier déplacement pour l usb mais va s en sortir dans ce derby
Dernière modification par toti 24 (12/10/2020 14:35:31)
bonsoir à tous, mes pronos sont pas au top mais on va se reprendre.
RCV 15 ST JU 12 BD ils ont l 'envie
lormont 20 malemort 10
St yrieix 18 sarlat 11 bd on a pas le choix il faut gagner
arpajon 25 isles 18 bd
barbezieux 15 tulle 10 bd
belves 15 bergerac 25 ca devrait ete un beau match
Bonjour à tous, après un bon départ je cale un peu la, alors je vais tenter des coups sur ... ou pas ... :
Causse Vezere 27-24 St Junien (BD). Causse vezere va enchaîner après sa belle victoire à Malemort. Saint junien à afficher vouloir se qualifier par son recrutement il faut qu'ils prennent des points.
Lormont (BO) 33-15 Malemort. Gros début de saison des girondins ils vont enchaîner contre Malemort qui devrait se concentrer sur la réception de la semaine qui suit (st yrieix). Malemort aura une réaction quand même mais petit écart entre les 2 équipes ?!
St yrieix 22-20 Sarlat (BD). L'équipe à domicile doit l'emporter après 3 déplacements sinon il va y avoir le feu. Sarlat c'est costaud mais sûrement petit coup sur la tête après la défaite de ce week end.
Arpajon (BO) 30-10 Isles. Arpajon va s'imposer assez facilement. Isle a assurer l'essentiel en gagnant à domicile et peut laisser le match.
Barbezieux 21-15 (BD) Tulle. Victoire de Barbezieux au pied. Tulles ça ne prend pas bcp d'essai c'est costaud et ca va finir dans les 4 premiers.
Belves 27-19 Bergerac. Je vois les sangliers s'imposer sans laisser de miettes aux bergeracois. 1er déplacement pour les favoris noirs et blancs compliqué. Puis quelques anciens de bergerac a Belves donc ça risque de piquer.
A vos pronos
Causse Vezere-St Junien 19-16 (bd)
Lormont-Malemort 24-12
St yrieix-Sarlat 19-18 (bd)
Arpajon-Isle 19-9
Barbezieux-Tulle 35-23
Belves-Bergerac 23-20 (bd)
Bonsoir tout le monde !
Belvès 22-22 Bergerac (je tente un coup, au pire je perdrai avec panache)
Lormont 24-13 Malemort (les Corréziens ont tendance à encaisser pas mal de points depuis le début de saison, et je les vois revenir à vide de Gironde)
Babrezieux Jonzac 19-14 Tulle (Bd) (l'UBJ a l'air solide, et le bonus serait un moindre mal pour le SCT)
Arpajon 21-17 Isle (Bd) (dur de gagner en terre Cantalienne, mais la JAI a besoin de points)
Saint-Yrieix 9-24 Sarlat (BO) (Sarlat a l'air de bien voyager en Limousin, mais j'espère me tromper pour le RCPSY qui me semble trop juste en ce début de saison)
Causse Vézère (BO) 15-12 (Bd) Saint-Junien (Je tente un coup aussi ici en pariant sur 3 essais Corréziens et 4 pénalités Haut-Viennoises)
Adiu,
4 ème journée qui devrait etre riche d enseignements. Des pronos compliqués.
Caussevezere 21/ St Junien 17bd . Les vezeriens en confiance après leur succès dans le derby vont enchainer . Au risque de prendre des cartons les rouges et noirs ne prendront pas de gants pour obtenir le bonus ; point qui pourrait compter. Lormont 28/ Malemort11. Les correziens vont demander des citrons à la mi temps à force de voir des oranges leur secouer le cocotier ( le citronnier?..)
Saint Yrieix19 bd/ Sarlat 22. Les cassistes pourtant pas en place obtiendront la victoire ( simplement car je ne peux donner vainqueur Belves en même temps que Sarlat défait..)c est dire si je suis certain et serein ..
Arpajon 26/ Isle 15 Au pays des salers ou autres Aubrac Isle fera chou blanc.. ou farci de points contre.
Barbezieux 18 bd/Tulle 21. Des locaux subissant l impact physique imposé par les tullistes. Ces derniers enquilleront entre les perches au pays des freres lavillenie..
Belves 24 /Bergerac 20 bd. RencontreBonus. Devant une belle chambrée ( l ensemble des spectateurs hein pas se faire chambré quoique à Belves ca marche aussi..) jauge dans le rouge .. Bergerac vendangeant trop d occas. Un comble..Les sangliers vont sortir les tire bouchons en 3eme mi temps .