Je sais que vous attendez ça avec une certaine impatience.. Un classement est disponible post #200.
Hodi rajoute les bd ou bo à tes pronos ça m évitera les calculs à m en donné trop de calcul tue le calcul . En espérant que toutes les rencontres puissent ce jouer le week-end prochain sportez vous bien
Ok pour les bd, mais les Bo j'en avais predit aucun sur la j3.
hodi a écrit :
Saint Junien-Barbezieux Jonzac 20-18 bd
Malemort-Causse Vézère 22-8
Sarlat-Lormont 25-14
Isle-Saint Yrieix 17-16 bd
Bergerac-Arpajon 30-13 BO
Tulle-Belves 24-21 bd
le match rcv /SARLAT le score est cruel , le bd aurait ete amplement mérité .Cette équipe ne lache rien et a envie ......
allez les pronos
Assj 15 barbezieux 12 bd
Malemort 20 RCV 13 BD
Sarlat 25 lormont 18 bd
Isles 15 St yrieix 18 l'espoir fait vivre ......
Bergerac 25 bo arpajon 12 ils sont bons, jouent ensemble , équipe impressionante
Tulle 15 Belves 12 match de solides , compliqué à donner un vainqueur mais tulle chez eux ca devrait le faire.
allez on croise les doigts pour que tous les matchs se jouent .
bonne soirée
Bonjour Voici mon prono pour la prochaine journée.
Saint Junien - Barbezieux Jonzac : 19 - 17 (BD)
Malemort - Causse Vézère : 25 - 10
Sarlat - Lormont : 21 - 15 (BD)
Isle - Saint Yrieix : 22 - 21 (BD)
Bergerac - Arpajon : 34 (BO) - 16
Tulle - Belves : 22 - 19 (BD)
Bonsoir à tous! Allez je me lance.
Saint Junien 18 - 15 (bd) Barbezieux Jonzac
Malemort 27 (bo)- 14Causse Vézère
Sarlat 22 - 17 (bd) Lormont
Isle 19 - 15 (bd) Saint Yrieix
Bergerac 25 (bo) - 14 Arpajon
Tulle 25 - 13 Belves
Saint Junien - Barbezieux Jonzac : 18 (bd) - 22
Malemort - Causse Vézère : 21 - 17 (bd)
Sarlat - Lormont : 32 (bo) - 14
Isle - Saint Yrieix : 23 (bd) - 28
Bergerac - Arpajon : 33 (bo) - 12
Tulle - Belves : 19 - 13 (bd)
Saint Junien - Barbezieux Jonzac : 25 - 20 bd
Malemort - Causse Vézère : 21 - 10
Sarlat - Lormont : 18 - 10
Isle - Saint Yrieix : 20 - 18 bd
Bergerac - Arpajon : 35 (bo) - 15
Tulle - Belves : 25 - 16
Dernière modification par dju (08/10/2020 09:43:31)
ST JUNIEN - BARBEZIEUX : 21-19 (BD)
MALEMORT - CAUSSE VEZERE : 26-12
SARLAT - LORMONT : 24-17 (BD)
ISLE - ST YRIEIX : 18-16 (BD)
BERGERAC - ARPAJON 32-15 (BO)
TULLE - BELVES : 27-12 (BO)
À cet instant T 13 pronos sur 17 ont été effectués 7 pronostiqueurs voient que des locaux victorieux et à côté de ça Price surprend en donnant Barbezieux et Saint yrieix vainqueurs mais encore plus en misant pour la première fois sur .. Sarlat.. qu' en sera t il du prono de Al sur cette même opposition.. d ailleurs le gros coup de cette journée sera t il réalisé par Lormont de gagner à Sarlat Toti et LeChamps l ont joué. Aredius mise sur son club favori Saint Yrieix qu' il voit obtenir le gain de la rencontre à Isle et en même temps lancé son championnat.. Mon coup du chapeau est pour #valeurs avec son nul sur Isle/ Saint Yrieix qui lui permettrait de s envoler au classement c est risqué mais bravo pour le panache j aime! Saint ju/ Barbezieux samedi soir les autres dimanche aprem espérons que la journée soit complète.
Rien à voir mais j apprécie ce coach sans langue de bois et l accent du Sud Ouest
Si quelqu' quelqu'un à l interview en entier je suis preneur ça monte crescendo
Cas24 a écrit :
À cet instant T 13 pronos sur 17 ont été effectués 7 pronostiqueurs voient que des locaux victorieux et à côté de ça Price surprend en donnant Barbezieux et Saint yrieix vainqueurs mais encore plus en misant pour la première fois sur .. Sarlat.. qu' en sera t il du prono de Al sur cette même opposition.. d ailleurs le gros coup de cette journée sera t il réalisé par Lormont de gagner à Sarlat Toti et LeChamps l ont joué. Aredius mise sur son club favori Saint Yrieix qu' il voit obtenir le gain de la rencontre à Isle et en même temps lancé son championnat.. Mon coup du chapeau est pour #valeurs avec son nul sur Isle/ Saint Yrieix qui lui permettrait de s envoler au classement c est risqué mais bravo pour le panache j aime! Saint ju/ Barbezieux samedi soir les autres dimanche aprem espérons que la journée soit complète.
Rien à voir mais j apprécie ce coach sans langue de bois et l accent du Sud Ouest
Content de te surprendre...mais en fait quand je vous donne perdants vous gagnez (sauf à Belvès...) donc j'ai fait le contraire pour être sur de ne pas être déçu quoi qu'il arrive... sérieusement Lormont n'aime pas venir jouer dans le périgord noir donc je pense qu'il ne gagnerons pas sur le terrain sarladais !
price a écrit :
Cas24 a écrit :
Content de te surprendre...mais en fait quand je vous donne perdants vous gagnez (sauf à Belvès...) donc j'ai fait le contraire pour être sur de ne pas être déçu quoi qu'il arrive... sérieusement Lormont n'aime pas venir jouer dans le périgord noir donc je pense qu'il ne gagnerons pas sur le terrain sarladais !
Personne n'aime venir en Perigord noir.....!!!! Remarque l'avantage c'est qu'on peut y venir quand même ..Regarde les pros de l'USAL et bin y peuvent encore pas jouer dans leur demi-stade à jauge réduite..Nous finirons le championnat qu'ils n'en seront qu'à la phase aller..
Dernière modification par platinix (08/10/2020 18:27:36)
price a écrit :
Cas24 a écrit :
C est du costaud et un bon test . Sinon t es allé au champignon? Les cèpes se trouve en forêt de bessede au sud ouest de notre si beau perigord noir??.. J en ai pas trop fais j espère.. faudrait pas qu ils viennent nous les piquer.
Dernière modification par Cas24 (09/10/2020 09:35:19)
St Junien-Barbezieux ; 32-(bo)-12 ; St Junien doit le faire , c'est imperatif pour la suite
Malemort-Causse vezere ; 28(bo)-6 ; Sans probleme
Sarlat-Lormont ;21(bd)-23 ; Lormont veut faire la passe de 3 à l'exterieur , mais ce sera dur
Isle-St Yrieix ; 18(bd)-21 ; Sur leur performance à Lormont , je vois St Yrieix , mais là aussi ce sera serré
Bergerac-Arpajon ;24-22(bd) ; Arpajon est dur à maneuvrer à l'exterieur , ils n'ont rien à perdre