J espère que l on va avoir au moins une saison a disputé, cela par mal
Putain de covid
Prenez soins de vous et de votre famille
J espère que l on va avoir au moins une saison a disputé, cela par mal
Putain de covid
Prenez soins de vous et de votre famille
platinix a écrit :Le virus mes amis est en train de circuler dangereusement sur la Haute Vienne plutôt épargnée jusqu'à présent...ça craint vraiment..vous pouvez me croire...ICI
Ah merde alors.
La saison va être compliqué à ce jouer.
Un petit trait d'humour comme ils ont laissé monter les 18e, 19e de F2 la saison passée, ils ont qu'à faire une remise des prix salle Anatole France et remettre le bout de bois de F2 à l'US Bergerac, pas besoin d'attendre.
Trêve de plaisanterie souhaitons aux Saint Juniauds, Sarladais et Causse de se rétablir au plus vite.
Vive le rugby
GastonSimounet a écrit :platinix a écrit :Le virus mes amis est en train de circuler dangereusement sur la Haute Vienne plutôt épargnée jusqu'à présent...ça craint vraiment..vous pouvez me croire...ICI
Ah merde alors.
Un petit trait d'humour comme ils ont laissé monter les 18e, 19e de F2 la saison passée, ils ont qu'à faire une remise des prix salle Anatole France et remettre le bout de bois de F2 à l'US Bergerac, pas besoin d'attendre.
Trêve de plaisanterie souhaitons aux Saint Juniauds, Sarladais et Causse de se rétablir au plus vite.
Vive le rugby
Commencez donc à prendre un point à Tulle et on verra pour le bouclier ensuite...!!!
platinix a écrit :zarguelou a écrit :platinix a écrit :Non mais c'est pas grave ..Tu es un peu court sur les subtilités de la FED2 ..!!!! Et entre nous j'espère que vous n'y resterez qu'une année...!! Nous on commence à très bien connaitre..Gagner à Tulle...Même ce grand club qu'est Perigueux n'y est pas arrivé ..Alors Bergerac ...!!!
Erreur platinix , le 26/10/19 victoire 6 - 15 , le 16/12/18 victoire 20-23 . Tout le monde peut se tromper !!!
Ah tu en as mis du temps pour redescendre qqs minutes en FED2 ....!!! Tout va bien chez les pros... ????Vous allez nous envoyer Trelissac l'année prochaine ..??? Bonne saison à vous ...On vous adore.....( à l'étage du dessus )
Tu comprends bien que sitôt que je lis CAP , je vais réagir , tu commernces à me connaitre . Ecoute pour l'instant les affaires ne vont pas trop mal et nous recevons encore dimanche prochain puisque le match contre Arcachon a été inversé . Quand à Trélissac effectivement la saison risque d'être compliquée . Quand à ton ironie sur nous , elle me manquait ( mais vas y molo ) . Mais c'est vrai qu'on est bien à l'étage supèrieur , ça change ... Bonne saison à vous aussi !
platinix a écrit :GastonSimounet a écrit :platinix a écrit :Le virus mes amis est en train de circuler dangereusement sur la Haute Vienne plutôt épargnée jusqu'à présent...ça craint vraiment..vous pouvez me croire...ICI
Ah merde alors.
Vive le rugby
Commencez donc à prendre un point à Tulle et on verra pour le bouclier ensuite...!!!
À GastonSimounet ou ailleurs le bouclier se gagnera sur le terrain..
Bonsoir,
Prono pour cette journée tronquée par le Covid et ce n'est pas fini, hélas :
St Yrieix / RCAV : 4/1, 24 à 19, victoire difficile des haut viennois car les cantalous doivent récupérer des points
Tulle / Bergerac : 4/1, 28 à 26, match de haut de tableau mais les tullistes doivent se racheter de leur dernier match
Barbézieux / Malemort : 4/1, 25 à 18, 1er match des promus à domicile avec une victoire à la clé contre des corréziens pas encore prêt
Isle / Lormont : 1/4, victoire difficile des girondins
C'est terminé hélas, 4 match de prévu pour l'instant pour ce weekend, affaire à suivre.
Bonne soirée.
Cas24 a écrit :platinix a écrit :GastonSimounet a écrit :Ah merde alors.
Vive le rugby
C'était ironique
J'ai de plus en plus de doute que ces championnats amateurs iront au bout.
Ce virus est un gros problème
GastonSimounet a écrit :Cas24 a écrit :platinix a écrit :Commencez donc à prendre un point à Tulle et on verra pour le bouclier ensuite...!!!
C'était ironique
Au cas où tu prennes le melon .. j étais jusqu' à présent optimiste mais pour les amateurs trop de reports certains clubs n ont pas encore commencer le championnat ca se complique vraiment et ce virus qui fait de la résistance
Cas24 a écrit :GastonSimounet a écrit :Cas24 a écrit :
C'était ironique
Au cas où tu prennes le melon
.. j étais jusqu' à présent optimiste mais pour les amateurs trop de reports certains clubs n ont pas encore commencer le championnat ca se complique vraiment et ce virus qui fait de la résistance
Des matchs inversés
Des matchs reportés
Et la suite...
Ne reviens pas les préfets ferment des endroits, baissent les jauges de personnes à 1000, rassemblements à 10.
Dans les stades les gens respectent beaucoup plus le port du masque qu'à la sortie de lycées où autres.
Il va être compliqué d'aller au bout dans les championnats de sport collectif. Et surtout en amateur.
Vraiment une sacrée merde ce virus.
Tulle/ Usb annulé parmi tant d autres
BELVES - ST JUNIEN : 24-12
BARBEZIEUX - MALEMORT 26-17
ISLE - LORMONT : 15-18 (BD)
ST YRIEIX - ARPAJON VEINAZES : 18-24 (BD)
Saint Yrieix/ Arpajon itou..
Meme si ce n est pas la priorité les pronos vont devenir compliqué for me .. Lolo72 et SANGLIUSS et les autres un prono pour causse/cas svp car il est reporté en octobre contrairement aux autres.
Salut Cas24 , on fait les pronos comme dab ou on enleve lesquels ?
Salut Al87,
..
Je dirais toutes les rencontres .. À Barbezieux et À Isle c est ok . Causse Vezere / CAS aura lieu le week-end prochain donc pronos maintenant ou la semaine prochaine c est pareil . Belves/ St ju est reporté en octobre ou décembre comme à tulle et à st Yrieix donc ceux là on les repronostiquerarara... pour moi toutes mais si vous voulez faire autrement ça me va aussi..