Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US Dax Landes

#295

Je me rajoute au concert de louanges et par la même occasion vous félicite pour votre qualification en phase finale tant elle est plus que méritée. Une place de 3-4 est même faisable.

Dubois, JN Spitzer le voulait à Vannes il y a 2 ans pour diriger les ¾ et le jeu d'attaque, ce n'est pas pour rien.

Dernière modification par lebeurton56 (10/05/2024 23:11:49)

#296

Merci à tous. 

C'est un très beau moment. On s'est tous fait un  peu peur hier avant le match avec une équipe encore plus surprenante que d'habitude et pendant où Agen a posé beaucoup de problèmes.

Mais aujourd'hui, c'est fait, complètement surréaliste.

#297

Juste deux mots , BRAVO et MERCI

#298

Dacquois a écrit :

Juste deux mots , BRAVO et MERCI

et magnifique saison sans oublier qu'il y a encore la cerise à savoir une J30 au pré fleuri pour y aller en visant les 4 points ET une défaite devant pour un barrage à la maison. 

Tant qu'à avoir une saison de folie et irrationnelle pour vous (et un classement mérité) autant avoir de l'ambition jusqu'au bout. 

l'ASBH devra gérer ses JFF, grenoble tentera de faire tomber le leader invaincu chez lui et vous n'avez rien à perdre 

#299

Je pense que le staff , sans aucune prétention de notre part, l'a en tête ce match à Nevers.

Hier , Mary, Lolohea, Singer, Furno, Lemalu, Barrere, Nacika , Naseara, Aletti  n' étaient pas sur la feuille de match alors que ce sont des titulaires en puissance . 

Je sais bien que le turn over a été le maitre mot, mais la , on s'est dit à l'extérieur avec l'équipe qui a joué Agen , tout le monde aurait pensé à l'impasse , un peu comme à Vannes ou Beziers.

Je me trompe peut être, mais je pense que l'on va envoyer les mêmes qu'au moum en Bourgogne. 

Ce qui nous empechera peut être pas de prendre une rouste , rien n'est écrit et Nevers a besoin de 5 points.

#300

Bravo à cette belle équipe de Dax pour cette incroyable et fantastique saison en ProD2 ! Par contre où est passée la formation Dacquoise ? parce que votre équipe espoir n'est vraiment pas à la hauteur de l'équipe première, c'est très très faible…

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#301

Félicitations les Dacquois pour cette belle qualification en phase finales de Pro D2 ! C'est historique ce que vous venez de réaliser, maintenant ce n'est que du bonus, faites vous plaisir et pourquoi pas créer la surprise et prolonger le plaisir ?!

"Une fois Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...depuis ce jour il vend du maïs"

#302

CaouecForEver a écrit :

Bravo à cette belle équipe de Dax pour cette incroyable et fantastique saison en ProD2 ! Par contre où est passée la formation Dacquoise ? parce que votre équipe espoir n'est vraiment pas à la hauteur de l'équipe première, c'est très très faible…

Merci!

 je n'ai pas trop suivi les espoirs. Cependant, je sais que l'ensemble est en reconstruction et que cette reconstruction n'a commencé qu'en début de saison.

#303

orange11 a écrit :

Félicitations les Dacquois pour cette belle qualification en phase finales de Pro D2 ! C'est historique ce que vous venez de réaliser, maintenant ce n'est que du bonus, faites vous plaisir et pourquoi pas créer la surprise et prolonger le plaisir ?!

Oui pourquoi pas . je pense que le match de Nevers a été coché . maintenant entre être coché et ramener quelquechose . Car une victoire à Nevers offrirait peut  etre le barrage à domicile . Ce serait un dernier cadeau fait aux supporters . 

#304

Direction Grenoble jeudi soir pour le match de barrage. Quoi qu'il arrive, cette saison est plus que réussie !

Clubs