Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Stade Niçois 20-21

#421

RRCN a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

……………….ton avis sur le pilier LEMAIRE qui vient de signer à Bourg pour 2 saisons………Merci

Je laisse subrosa répondre sur Lemaire…mais en échange tu peux nous dire un mot sur Mariano Taverna qui vient de rejoindre le stade niçois et qui est passé par Bourg en Bresse ? D'avance merci

C'est pas facile de parler de Lemaire car il a peu joué cette année. Il a perdu quelques kilos pour être repositionné en pilier à droite vers la gauche ou le contraire je ne sais plus. Il ne sait jamais vraiment imposé cette année. Lorsque le staff lui a annoncé qu'il ne le gardait pas, il a sombré et on ne la pratiquement plus revu. Un gout d'inachevé au final. j'espère pour lui que Bourg lui conviendra mieux mais j'ai été surpris qu'il signe chez vous. Un autre contexte lui sera peut être plus favorable et peut être qu'il évoluera au poste qu'il préfère. 

#422

Arrivée de Romain Riguet (en prêt ?), 10 ou 12, en provenance du Stade Toulousain. Il était prêté à Montauban cette saison.

#423

Bonjour les niçois c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur ce joueur Jemal SHATIRISHVILI d avance merci.  Il vient de signer pour le VRDR VALENCE ROMANS 

#424

Lasqualp a écrit :

Bonjour les niçois c est possible d avoir un ou plusieurs avis sur ce joueur Jemal SHATIRISHVILI d avance merci.  Il vient de signer pour le VRDR VALENCE ROMANS 

Bravo pour cette montée déjà bien méritée. Pour répondre à ta question, les piliers niçois n'ont pas été à la fête cette année. sur toute la première ligne, seul Vola  restera au club. On attendait beaucoup de nos trois géorgiens Shati-Neparidze et Badri Alkazashvili taillés pour la Pro D2. Au final, on retiendra qu'ils ont été beaucoup pénalisés tout au long de la saison et Shati n'a pas été en reste. Des jaunes, des fautes de débutants, un coup bien et puis une faute de malade, c'était ça en résumé. bref, pas sur que les supporters pleurent en le voyant signer ailleurs. Après dans certains contextes et certains matchs, on voyait un potentiel de fou mais ca a été trop rare. A l'image de l'équipe, on attendait beaucoup et puis on a été déçu. Je pense qu'il peut être un très bon jour dans un autre contexte mais Sébastien Bruno a tout essayé je pense. 

#425

Merci Subrosa…… À  voir  . Bon recrutement à vous. 

#426

Info Midol: Grundling, troisième ligne centre de Hyères est un joueur du Stade Niçois depuis lundi

#427

On se rapproche du but petit à petit. Mais on va se faire c…. jusqu'au bout. Nice épargné par les blessures jusqu'à maintenant ramasse en ce moment et pas qu'un peu: Vigne out, Suaud, Smiler aussi. J'ai senti l'équipe un peu fatiguée ce soir sur un terrain gras et face à un SOC venu pour limiter les dégâts mais qui a été rugueuse mais sans génie aucun. La conduite du jeu est problématique du côté de Nice, on a l'impression de tout faire à l'envers. la charnière ne pèse pas et parfois pire. La fin de saison va être dur à gérer pour les coachs entre la fatigue et la concurrence pour jouer les phases finales. Pour le public, ça va être palpitant.

Clubs