Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne pense pas que l'arbitre ai fait gagner le match, je pense que Nice a joué à l'envers, que Narbonne a bien joué.
Et puis ça remet les idées en place, rien n'est acquis.
Et si on veut la montée, il va falloir se la peler.
Par contre je ne comprends toujours pas ce que ce pilier Géorgien fait encore dans l'équipe.
Ça fait plusieurs saisons qu'il ne tient pas en mêlée. C'est ce qui provoque la blessure du seconde latte.
jojo06 a écrit :Je ne pense pas que l'arbitre ai fait gagner le match, je pense que Nice a joué à l'envers, que Narbonne a bien joué.
Par contre je ne comprends toujours pas ce que ce pilier Géorgien fait encore dans l'équipe.
Ça fait plusieurs saisons qu'il ne tient pas en mêlée. C'est ce qui provoque la blessure du seconde latte.
On peut aussi penser que le fait de ne pas jouer souvent n'aide pas forcément une équipe.
Bonne chance à vous pour la montée !
Quand tu n'es pas bon, les erreurs d'arbitrage semblent plus énormes encore... Le seul vrai souci de cette défaite est l'état de santé de James LASIS. Lors de son accident, il ne sentait plus ses membres et a perdu connaissance. Il a retrouvé ses sensations dans l'ambulance et doit être opéré de la luxation de 2 vertèbres. un vaste élan de solidarité s'est mis en place à Nice et tous les clubs de la région se sont spontanément montrés solidaires en envoyant des messages de soutien.
go James, go !!!
Dernière modification par Mâle Blanc Dominant (26/04/2021 16:02:23)
Tout mon soutien à James. Les Macônnais ne t' on pas oublié.
Courage
Soutien du peuple violet à votre joueur touché hier.
vioooolet01 a écrit :Soutien du peuple violet à votre joueur touché hier.
Soutien de l'Ariège à votre joueur !
https://www.youtube.com/embed/utBKv9ZMojM
Come on James, you can do it !
Bonjour à tous.
Je suis un supporter du Stade Niçois.
Je lis le forum depuis plusieurs années, mais je ne m'étais jamais inscrit.
Je viens de le faire, pour vous indiquer qu'une cagnotte a été lancée pour venir en aide à James et à sa famille.
Pour tous ceux qui voudraient participer, voici le lien :
https://www.leetchi.com/c/soutenir-james-lasis.
Dernière modification par Arno La (28/04/2021 12:28:34)
Quand on regarde froidement cette mêlée, elle n'est pas propre, il n'est pas question de faire porter la responsabilité de l'accident à qui que ce soit mais surtout pas à la première ligne niçoise. Si des rêgles existent particulièrement dans ce secteur de jeu si complexe c'est pour qu elles soient appliquées. Tous les arbitres en sont-ils capables?
gonewith a écrit :jojo06 a écrit :Je ne pense pas que l'arbitre ai fait gagner le match, je pense que Nice a joué à l'envers, que Narbonne a bien joué.
On peut aussi penser que le fait de ne pas jouer souvent n'aide pas forcément une équipe.
Bonne chance à vous pour la montée !
Des nouvelles de James Lasis , pas excellentes mais déja bonnes .
Dernière modification par Gadget5863 (11/05/2021 14:10:17)
Pas de transmission en live C/ Bourgoin ?????
Il
Le Revermontois a écrit :Pas de transmission en live C/ Bourgoin ?????
su stade niçois Facebook ou YouTube
..........match de reprise.........un peu de déchet......mais vs serez prêts .....