Ravachol a écrit :Gadget5863 a écrit :Ravachol a écrit :
Non Gadget, cette année il n'y avait pas deux divisions en F1, tu ne participais pas au Jean Prat sur invitation mais parce que tu avais gagné ta place pendant la phase de poules.
Je prends ma poule (la 2) déshabillée de 5 clubs, Bourg, Narbonne, Aubenas, Nice et Bourgoin, et bien sur ces 5 clubs 3 se seraient retrouvés en Du Manoir et n'auraient pas joué la montée entre "amis". Ca n'a rien à voir avec ce qui vient d'être mis en place.
Pas de pot , la mauvaise poule celle des golgothes, des richous, des "ambitieux" ca va être quand même plus interressant.
Tient Nimes en PO, mon beau père serait aux anges. Lui qui part aux matchs en souriant et revient souvent en espérant mieux l'année prochaine.Des années d'abonnement et il va enfin pouvoir se régaler.Ca va lui rappeller le match contre La Voulte dont il parle souvent
De quel match parles-tu ? De celui d'Annecy ?
Alors je ne sais pas c'etait dans les années 80 je crois.Peut être avant il est arrivé a Nimes en 1978 donc ouais dans ces eaux là.
D'ailleurs j'ai jamais bien compris comment une Agglo. comme Nimes (250 000 pers.), une région (Gard) avec un tel potentiel financier ne puisse pas avoir un club de rugby style du voisin Montpellierain
Dernière modification par Gadget5863 (10/06/2020 20:30:29)