Nationale

Votre avis

Ravachol a écrit :

Les mêmes qui par leurs jérémiades ont réussi à faire descendre d'une division tous les clubs de fédérales et de séries viennent maintenant pleurer comme des veaux parce quatre de leurs clubs espoirs viennent  d'être rétrogradés du seul fait de la volonté de leurs présidents.

Ils n'ont vraiment pas de figure.

Il y avait déjà 2 division en F1  le National ne fait que corriger cela ====> Jean Prat et Du manoir 2 trophés, donc 2 divisions n'en déplaise.

Maintenant c'est clair ....... au moins de "vrais matchs "POUR TOUS toute l'année.un peu bizarre pour les espoirs c'est vrai.

Dernière modification par Gadget5863 (10/06/2020 15:41:43)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Gadget5863 a écrit :
Ravachol a écrit :

Les mêmes qui par leurs jérémiades ont réussi à faire descendre d'une division tous les clubs de fédérales et de séries viennent maintenant pleurer comme des veaux parce quatre de leurs clubs espoirs viennent  d'être rétrogradés du seul fait de la volonté de leurs présidents.

Il y avait déjà 2 division en F1  le National ne fait que corriger cela ====> Jean Prat et Du manoir 2 trophés, donc 2 divisions n'en déplaise.

Maintenant c'est clair ....... au moins de "vrais matchs "POUR TOUS toute l'année.un peu bizarre pour les espoirs c'est vrai.

Non Gadget, cette année il n'y avait pas deux divisions en F1, tu ne participais pas au Jean Prat sur invitation mais parce que tu avais gagné ta place pendant la phase de poules.

Je prends ma poule (la 2) déshabillée de 5 clubs, Bourg, Narbonne, Aubenas, Nice et Bourgoin, et bien sur ces 5 clubs 3 se seraient retrouvés en Du Manoir et n'auraient pas joué la montée entre "amis". Ca n'a rien à voir avec ce qui vient d'être mis en place.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Bonjour, les Basques de Mauléon ont-ils rendu leur réponse quand a leur participation en poule national€ ?

Ils on dit non

AllezBourgoin a écrit :

Ils on dit non

ok merci, sage décision selon moi 

Bernard a écrit :
helier21 a écrit :

Concernant Nantes quelqu'un peut-il préciser ce que veut dire la phrase : " ne pas avoir respecté le sursis qui leur avait été accordé pour l'application d'une sanction précédente "

Puisque c'est moi qui ait écris cela, pourquoi poser la question ici hors de son contexte et hors du sujet concerné?

Et donc Bernard, peux-tu répondre ? cela m'interesse aussi

Ravachol a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Ravachol a écrit :

Non Gadget, cette année il n'y avait pas deux divisions en F1, tu ne participais pas au Jean Prat sur invitation mais parce que tu avais gagné ta place pendant la phase de poules.

Je prends ma poule (la 2) déshabillée de 5 clubs, Bourg, Narbonne, Aubenas, Nice et Bourgoin, et bien sur ces 5 clubs 3 se seraient retrouvés en Du Manoir et n'auraient pas joué la montée entre "amis". Ca n'a rien à voir avec ce qui vient d'être mis en place.

Pas de pot , la mauvaise poule celle des golgothes, des richous, des "ambitieux" ca va être quand même plus interressant.

Tient Nimes en PO, mon beau père serait aux anges. Lui qui part aux matchs en souriant et revient souvent en espérant mieux l'année prochaine.Des années d'abonnement et il va enfin pouvoir se régaler.Ca va lui rappeller le match contre La Voulte dont il parle souvent

Bernard a écrit :

çà veut dire que quand la  DNACG constate des irrégularités dans les comptes d'un club et que celles-ci sont surmontables, elle propose en alternative à la relégation une série de mesures à appliquer pendant une durée de deux ans (récemment portée à 4 ans) pour rétablir la situation, le club est libre d'accepter ou de refuser ce plan, la mise en oeuvre et les résultats de ces mesures sont régulièrement contrôlées et s'il apparait que certaines ne sont pas respectées, la sanction de relégation initialement prévue est appliquée.

A ce sujet, le fait de repousser l'echéance de 2 à 4 ans pourrait il jouer en faveur de Nantes ou il n'y a pas de rétro- action ??

Quand ils ont accepté le deal c'était sur 2 ans avec 4 cela change ou pas la donne ???

https://www.ledauphine.com/sport/2020/06/10/aubenas-vals-un-destin-national

Pas mal d'informations sur le futur du RCAV dans cet article

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Gadget5863 a écrit :
Ravachol a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Pas de pot , la mauvaise poule celle des golgothes, des richous, des "ambitieux" ca va être quand même plus interressant.

Tient Nimes en PO, mon beau père serait aux anges. Lui qui part aux matchs en souriant et revient souvent en espérant mieux l'année prochaine.Des années d'abonnement et il va enfin pouvoir se régaler.Ca va lui rappeller le match contre La Voulte dont il parle souvent

De quel match parles-tu ? De celui d'Annecy ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Nationale