Annonces Rugby

JOUEUR 15 / 14 ( EXCELLENT FINISSEUR ) RECHERCHE CLUB FED 3 / FED 2

Bonjour ,

je suis un joueur Etranger  vivant en France niveau Federal 3 / 2  avec experience en Afrique du Sud .

Je joue ARRIERE ( 15 ) et AILIER (14)  , EXCELLENT FINISSEUR     .;      1m84  pour 83 kilos  ;

Recherche club  pour un projet à long terme,en  Federal 3 ou Federal 2, structuré , ambitieux , serieux , dans une ville où il fait bon vivre et suffisement desservie par les transports en commun.

je justifie à ce jour en France  de 03 licences FFR mention joueur de competions. ( Honneur , Federal 3 , Federal 2 )

Recheche pour la saison prochaine d'un club  me guarantissant  CDD longue durée renouvelable ou mieux un CDI . J'ai une formation de Technicien en  Maintenance Informatique et Reseaux mais reste ouvert à toute proposition serieuse d'emploi .

Premier contact pour club interessé par mon profil ,  mail: huricannecarter3@gmail.com     

( bien vouloir eviter de me laisser les messages en MP s'il vous plait , me contatcter directement à mon adresse mail )

N.B : Dirigeants de clubs pas serieux s'abstenir    ; 

Dirigeants de clubs proposant Missions d'interim Non Merci , Pas Interessé  !!!

https://www.rugby-blois.fr/2020/05/19/recrutement-2020-2021-deconfine-toi-avec-le-rugby-club-de-blois/

Annonces Rugby