Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USAP vs BIARRITZ............4 à 0..................Score..........27 à 21...............
Cas24 a écrit :PG t as un problème avec le perigord .. ce n est pas possible autrement!!!! T as raison moi aussi je veux participer au barrage contre 13... et puis je crois encore à mes chances grâce à ton barème . Papsou lequel des perigords? tu l as bien caché. .. ou alors pas assez d ancienneté sur RF
Le même que toi, le vrai, le noir
Je suis du village périgourdin devenu plus connu que Sarlat ... depuis ce WE .... et qui espère vite revenir dans l'anonymat...
USAP vs BIARRITZ............4 à 0..................Score..........24 à 16...............
papsou a écrit :Cas24 a écrit :PG t as un problème avec le perigord .. ce n est pas possible autrement!!!! T as raison moi aussi je veux participer au barrage contre 13... et puis je crois encore à mes chances grâce à ton barème . Papsou lequel des perigords? tu l as bien caché. .. ou alors pas assez d ancienneté sur RF
Le même que toi, le vrai, le noir
Je suis du village périgourdin devenu plus connu que Sarlat ... depuis ce WE .... et qui espère vite revenir dans l'anonymat...
Tu m étonnes! On ne pouvait pas vous raté ce week-end.
On vous envoie un troisième ligne... prenez soin de lui
USAP vs BIARRITZ............4 à 0..................Score..........22 à 11...............
USAP vs BIARRITZ............4 à 0..................Score..........27 à 12...............
USAP vs BIARRITZ............1 à 4..................Score..........26 à 28...............
USAP vs BIARRITZ.................4 à 1..................Score....38......à.....33..........
Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que celle de la salle de muscu'......... ''
USAP vs BIARRITZ............4 à 0..................Score..........30 à 22...............
USAP - Biarritz 4 - 0 33 - 26
USAP / BIARRITZ 4/0 et 27/18
USAP vs BIARRITZ............4 à 1..................Score..........31 à 27...............
avec un barrage "d'anthologie"Bayonne / Biarritz
Dernière modification par Gadget5863 (02/06/2021 14:52:34)
USAP vs BIARRITZ.......... 5 à 0....... Score...37 à 12
Gadget5863 a écrit :USAP vs BIARRITZ............4 à 1..................Score..........31 à 27...............
avec un barrage "d'anthologie"Bayonne / Biarritz
Il faudrait un gros coup de "Pau"!