Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

PRONO PRO D2 SAISON 2020 - 2021

#939

USAP vs BIARRITZ............4  à   0..................Score..........27 à 21...............

 

#940

Cas24 a écrit :

PG t as un problème avec le perigord .. ce n est pas possible autrement!!!! T as raison moi aussi je veux participer au barrage contre 13... et puis je crois encore à  mes chances grâce à ton barème wink . Papsou lequel des perigords?  tu l as bien caché. .. ou alors pas assez d ancienneté  sur RF

Le même que toi, le vrai, le noir smile

Je suis du village périgourdin devenu plus connu que Sarlat ... depuis ce WE .... et qui espère vite revenir dans l'anonymat...

#941

USAP vs BIARRITZ............4  à   0..................Score..........24 à 16...............

#942

papsou a écrit :
Cas24 a écrit :

PG t as un problème avec le perigord .. ce n est pas possible autrement!!!! T as raison moi aussi je veux participer au barrage contre 13... et puis je crois encore à  mes chances grâce à ton barème wink . Papsou lequel des perigords?  tu l as bien caché. .. ou alors pas assez d ancienneté  sur RF

Le même que toi, le vrai, le noir smile

Je suis du village périgourdin devenu plus connu que Sarlat ... depuis ce WE .... et qui espère vite revenir dans l'anonymat...

Tu m étonnes!  On ne pouvait pas vous raté ce week-end. 

On vous envoie un troisième ligne... prenez soin de luismiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#943

USAP vs BIARRITZ............4  à   0..................Score..........22 à 11...............

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#944

USAP vs BIARRITZ............4  à   0..................Score..........27 à 12...............

XXX USON XXX

#945

USAP vs BIARRITZ............1  à   4..................Score..........26 à 28...............

 

 

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#946

 

USAP vs BIARRITZ.................4 à   1..................Score....38......à.....33..........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#947

USAP vs BIARRITZ............4  à   0..................Score..........30 à 22...............

Allez le SA XV

#948

USAP - Biarritz                 4 - 0           33 - 26

#949

USAP / BIARRITZ     4/0 et 27/18

#950

USAP vs BIARRITZ............4  à   1..................Score..........31 à 27...............

avec un barrage "d'anthologie"Bayonne / Biarritz

Dernière modification par Gadget5863 (02/06/2021 14:52:34)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#951

USAP vs BIARRITZ.......... 5 à 0....... Score...37 à 12

 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#952

Gadget5863 a écrit :

USAP vs BIARRITZ............4  à   1..................Score..........31 à 27...............

avec un barrage "d'anthologie"Bayonne / Biarritz

Il faudrait un gros coup de "Pau"! wink

Pro D2