Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Classement du prono fin de saison
MOUSTIC 40
GADGET 40
PICARD 30
VELOURS 20
CAS 10
CLASSEMENT PROVISOIRE DU PRONO '' GRILLE FINALE ''
VELOURS | 95 |
NICO 24300 | 95 |
GADGET 58 | 95 |
TILOUIS | 95 |
LA BETE NOIRE | 90 |
MOUSTICAIX | 90 |
RODOLPHE 84 | 70 |
HIGGINSROM | 65 |
TURTEL | 65 |
PAPSOU | 45 |
FIPHY | 45 |
CAS 24 | 40 |
PICARD GIRARD | 35 |
Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/05/2021 08:33:55)
.....ça devrait donc se jouer entre....
Velours 869.........Papsou 859..........Gadget 855.......
Dernière modification par PICARD-GIRARD (31/05/2021 08:40:29)
Papsou et Loïc qui ont mené de bout en bout... les phases finales dans le concours des pronos elles aussi rapportent gros ( trop ?) . Attention velours et gadget je n ai rien contre vous mais vous avez le cul bordé de nouilles quand même
Cas24 a écrit :Papsou et Loïc qui ont mené de bout en bout... les phases finales dans le concours des pronos elles aussi rapportent gros ( trop ?) . Attention velours et gadget je n ai rien contre vous mais vous avez le cul bordé de nouilles quand même
Pfff c'est juste du talent !!!
Et ça fait longtemps que je dis que celui qui prendra Biarritz en play off perdra... Mais bon hier c'était vraiment plus que du bol je l avoue !
En même temps je te signale aussi que j ai souvent été bien classé cette saison.
On y peut rien si on pue le rugby avec Gadget
..................surtout que les bonus (match du jour...) ont été très très peu nombreux.......
Si on prend slt les pts rouges ( pts terrain exact) et les pts verts (vainqueur) ,les 5 premiers doivent rester les mêmes..........je vais vérifier.....
Autre constat .....cette saison il y a eu tellement de surprises que très peu ont empoché les bonus de 1er rang.........qques uns celui du sd rang
Enfin......18% soit presqu'un match sur 5 voient se jouer les pts terrain ds les 5 dernières mn......
PICARD-GIRARD a écrit :.....ça devrait donc se jouer entre....
PG, dans ton calcul, tu as intégré les 95 pts de la "grille finale" à Velours et Gadget, mais pas mes 45 pts !!!! ce qui me ferait 904 ..... et ça réjouirai CAS24 de voir un périgourdin être en tête
Dernière modification par papsou (31/05/2021 09:41:59)
Velours a écrit :Cas24 a écrit :Papsou et Loïc qui ont mené de bout en bout... les phases finales dans le concours des pronos elles aussi rapportent gros ( trop ?) . Attention velours et gadget je n ai rien contre vous mais vous avez le cul bordé de nouilles quand même
Pfff c'est juste du talent !!!
Et ça fait longtemps que je dis que celui qui prendra Biarritz en play off perdra... Mais bon hier c'était vraiment plus que du bol je l avoue !
En même temps je te signale aussi que j ai souvent été bien classé cette saison.
On y peut rien si on pue le rugby avec Gadget
Si j ai bien suivi vous(3) avez joué l Usap vainqueur ( je l espère d ailleurs...)même avec le bd du BO de gadget tu devrais en sortir victorieux .
À moins que le perigourdin est une réclamation....
papsou a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.....ça devrait donc se jouer entre....
PG, dans ton calcul, tu as intégré les 95 pts de la "grille finale" à Velours et Gadget, mais pas mes 45 pts !!!! ce qui me ferait 904 ..... et ça réjouirai CAS24 de voir un périgourdin être en tête
......EXACT ......donc t'es quasi assuré d'être vainqueur ac une telle avance !!!! ..........mais je vais mettre 100 pts en jeu sur le barrage vs 13ème du top14 !!!
PICARD-GIRARD a écrit :papsou a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :.....ça devrait donc se jouer entre....
......EXACT ......donc t'es quasi assuré d'être vainqueur ac une telle avance !!!! ..........mais je vais mettre 100 pts en jeu sur le barrage vs 13ème du top14 !!!
Bon sang d arbitrage video !
Allez t façons mon seul espoir c'est un résultat inverse à Papsou pour l acces game...
Embuscade
PG t as un problème avec le perigord .. ce n est pas possible autrement!!!! T as raison moi aussi je veux participer au barrage contre 13... et puis je crois encore à mes chances grâce à ton barème . Papsou lequel des perigords? tu l as bien caché. .. ou alors pas assez d ancienneté sur RF
Bon ,je vais mettre 15 pts sur USAP vs BO pr désigner les points terrain.......5 sur le vainqueur.......et 100 pts sur le score exact.........c'est bien payé certes...........mais statistiquement peu de chances de le trouver......!!!
USAP vs BIARRITZ.................X à X..................Score..........à...............
USAP vs BIARRITZ............4 à 1..................Score..........23 à 19...............
USAP vs BIARRITZ............4 à 0..................Score..........27 à 17...............
Je l ai joué toute la saison ce score et il n est jamais sorti ! Allez faut que ça sorte !