Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sans denigré les autres equipes je pense que ca se jouras entre eux
En ce qui nous concerne ca va etre tres dur, je pense que ca ce jouera entre Ceret Figeac et Rodez
lyrix12 a écrit :En ce qui nous concerne ca va etre tres dur, je pense que ca ce jouera entre Ceret Figeac et Rodez
peut etre ?????? mais mathematiquement vous avez votre destins en mains
C'est nous qui allons décider, 2 matchs contre les Lotois et Rodez une fois à Camille.......Alors vous envoyez les chèques et nous ferons un choix objectif.....;)
la sup a écrit :C'est nous qui allons décider, 2 matchs contre les Lotois et Rodez une fois à Camille.......Alors vous envoyez les chèques et nous ferons un choix objectif.....;)
nous on a pas d argent on cultive d autres valeurs
C'est pas grave....Vous serez 3ème !:D
3 eme c est mieux que l an dernier deja
chine a écrit :lyrix12 a écrit :En ce qui nous concerne ca va etre tres dur, je pense que ca ce jouera entre Ceret Figeac et Rodez
peut etre ?????? mais mathematiquement vous avez votre destins en mains
Ouais......,elle est pas belle la vie.:cool::cool: Mais serait-il raisonable pour nous de finir 1er. Non je crois pas.:/ Par contre 2eme ou 3eme, j'espère qu'on va tout faire pour.;);)
et voila ça y est le carafon explose a rodez une victoire a agde( bravo) et c'est la panade ,on ce calme vous etes pas encore en pros D2 ,MR la hutte :lol::lol::lol::lol:
enleve ton ouverture et qu'est ce qu'il reste ,pas grand chose en bon entendeur ,salut:P:P:P:P:P accorsi ,je crois??????? celui qui tremble quand il vient a decaze:mad::mad::mad::mad:
Dernière modification par phiphilou (25/01/2010 22:16:23)
A mon avis cette saison, il ne tremble pas trop le garçon !!!!!
phiphilou a écrit :enleve ton ouverture et qu'est ce qu'il reste ,pas grand chose en bon entendeur ,salut:P:P:P:P:P :
je crois qu'y a quand même un pack aussi... tout le monde n'a pas existé à Agde (sans parler de gagner); y parait qu'y en a qui les ont même laissé faire...:P
phiphilou a écrit :enleve ton ouverture et qu'est ce qu'il reste ,pas grand chose en bon entendeur ,salut:P:P:P:P:P accorsi ,je crois??????? celui qui tremble quand il vient a decaze:mad::mad::mad::mad:
a maintenant il faut qu on enleve des joueurs decidement vous ne savaient pas ce que vous voulez que je suis con j avais oublié que tu n avait jamais joué au rugby toi c est pour ca que tu comprend rien dsl je t excuse
Dernière modification par chine (25/01/2010 23:06:56)