Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE13 - SAISON 2020/2021

#1

Bonjour,

Première recrue pour l'Union Sportive Usselloise :

A priori, Antoine FRAYSSE qui évoluait à ISSOIRE ne Fédérale 1 reviendrait dans son club formateur. Ce serait une excellente nouvelle pour le club qui pourra compter avec lui sur un botteur fiable.

Espérons que la saison pourra se dérouler dans des conditions normales et équitables pour tous les clubs.

#2

#3

Bernard a écrit :

Bonjour, il existe déjà un sujet concernant la poule 13, https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=27164 souhaitez vous que je fusionne les deux?

 

La 13 en fusionsmiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#4

Fusionnons, fusionnons .......

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#5

Fusionnons donc ....wink

#6

Supprimons.. le sondage.. on peut en instaurer un ici et nous permettra de savoir ce que chacun vote..  et pourquoi ce vote.. ça fera avancé le schmilblick surprise

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#7

Sondage poule 13

Quels seront les 5 qualifiés voir 6 ..

Faites votre choixwink entre parenthèses le classement du championnat à l issue de la saison dernière interrompue 

Vergt    ( honneur invaincu nouv.aquitaine 1er p.2)

Uzerche    ( 6ème p.7.)

Saint Cernin   ( 10 ème. 10.)

Ussel    ( 7 ème p.7.)

Saint Astier/Neuvic  ( honneur nouv.aquitaine 2ème p. 2.)

Decazeville   ( 3 ème p. 10.)

Stade Marivalois  (11eme p.10.)

Nontron   ( 3 ème p. 9.)

Argentat   ( 9 ème p. 7.)

Stade Foyen  ( 10 ème p. 12.)

Figeac   ( 2 ème p. 10.)

Saint Simon (honneur auverg.rhon.alpes 2 ème p.1).

 

Dernière modification par Cas24 (23/05/2020 13:14:40)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#8

Pour moi Figeac - Nontron - Uzerche - Decazeville -  Saint Cernin et Vergt 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#9

NONTRON - VERGT - ST FOY - UZERCHE - FIGEAC - DECAZEVILLE

 

#10

UZERCHE a déjà pas mal recruté. Je pense que le club a de l'ambition pour la saison prochaine.

#11

Petronille a écrit :

UZERCHE a déjà pas mal recruté. Je pense que le club a de l'ambition pour la saison prochain

Oui on peut penser qu' avec les recrues et si il garde le même effectif de la saison dernière ils viseront l accession .

Vergt se renforce serieusement avec une charnière d expérience qui parle à beaucoup de dordognot : Guillaume Brouqui demi de mêlée ex Trelissac( f1) et + de10 ans à Périgueux auparavant ainsi que Damien Durand demi d ouverture ou arrière ex Belves (f2) excellent buteur 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#12

Effectivement Vergt qui avait déjà une belle équipe en honneur (invaincu cette sasion) avec pas mal d'anciens de F2 / F1 continu son recrutement XXL avec plusieurs joueurs des clubs voisins évoluant en F2 - F1 (Trlissac, Belves, Sarlat etc...) 

Sur le papier ils feront parti des favoris de la poule avec les Figeac, Nontron, Decaze voir Uzerche ?

#13

Cela risque d'etre une poule tres homogene, Nontron - Figeac - Decaz devraient se partager le podium mais Vergt Uzerche , Ussel peuvent changer la donne.

Maintenant on aura eu un tres long break, les premiers  matches vont etre difficile,  et a quelle date le championnat pourra reelement debuter ?

le 12/09 me semble difficile a tenir et si pas possible pas de poule de 12 (car 1 seul match de repli) j espere que la ffr a un plan B sinon.....

Aussi que pensez vous d'avoir qu'un seul match de repli ? La perequation va etre presente pour sur sur 1-2 matchs minimum et donc aussi pas d'entree pour le club qui ne pourra pas recevoir...

 

Adan grap kouyon an, sé pa mwen pli pi.

#14

AG d'USSEL aujourd'hui. Le groupe d'entraîneurs de l'an passé est maintenu et complété par l'arrivée de FRAYSSE qui arrive d'ISSOIRE mais qui est originaire d'USSEL.Il continuera de jouer pour les rouges et noirs. ce ne sera pas le seul retour au club puisque notamment PELLISSIERE et CHEIX reviennent au club après une saison à EGLETONS. Plus de nouvelles dans les jours à venir.

Fédérale 3