Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Clermont-cournon 21 St priest 14
Les résultats semblent confirmer mon impression initiale. A l'exception de CSV jusqu'alors invaincu, toutes les équipes en déplacement reviennent avec BD. Ceci tend à prouver qu'on est sur une poule assez homogêne en terme de niveau. Les moins bien classés recevant semaine prochaine, ça pourrait même concourir à rendre les choses encore plus serrées au classement général.
Tout a fait d accord !
Saint CLaude VICHY inversé à la demande acceptée par le RCV, du FCSC.
Merci aux vichyssois.
Saint claude - Vichy est reporté ???
PNR a écrit :Saint claude - Vichy est reporté ???
Annulation covid côté Vichy.
Villefranche sur Saône touché par le Covid reporte son match contre le Servette Genève au 20/12
Victoire de Saint Priest 23-21 grâce à 2 essais de pénalité (dont 1 complétement imaginaire à mon avis) en faveur des sanpriots et une fin de match à 15 contre 12 majolans ....
vieux crampons majolans a écrit :Victoire de Saint Priest 23-21 grâce à 2 essais de pénalité (dont 1 complétement imaginaire à mon avis) en faveur des sanpriots et une fin de match à 15 contre 12 majolans ....
ça a chauffé un peu un peu éloigné quand le coach a bugné un spectateur!!!! Pas très rugby tout ça mais voila St Priest lancé !! Merci
JeffD a écrit :vieux crampons majolans a écrit :Victoire de Saint Priest 23-21 grâce à 2 essais de pénalité (dont 1 complétement imaginaire à mon avis) en faveur des sanpriots et une fin de match à 15 contre 12 majolans ....
ça a chauffé un peu
un peu éloigné quand le coach a bugné un spectateur!!!! Pas très rugby tout ça mais voila St Priest lancé !! Merci
Toujours chaleureux les derby de l'est-Lyonnais. Allez on retiendra que SAL a comme tu dis passé la 1ère (ça parait normal au vu de l'effectif Sanpriot) et que les Majolans années après années restent une équipe sacrément difficile à manoeuvrer quelles qu'en soient les circonstances. Toujours en banlieue Lyonnaise, je suis assez surpris que les Rilliards n'arrivent eux, pas à passer cette 1ère vitesse. Un total de 5 défaites dont 3 à domicile, ça s'est certes déjà vu mais le plus étonnant c'est que la plus large de ces défaites s'est soldée par un debours de maximum 8 pts. Ca signifie qu'ils ne sont en réalité pas si loin du compte. Ca signifie aussi qu'avec 2 matchs consécutifs à la piaule et les jokers grillés, j'imagine qu'ils n'ont d'autre choix que de gagner dimanche vs Annecy.
Le F.C.S.C. se met donc en sommeil. ( covid )
le match à Montmélian de dimanche reporté
ça commence à se compliquer cette affaire ; 3éme rencontre reportèe pour le FCSC
Dernière modification par PNR (22/10/2020 07:30:14)
La Fédération Française de rugby devrait annoncer mardi prochain l’arrêt temporaire des championnats de Fédérale 2, Fédérale 3, de séries régionales et des jeunes jusqu’au terme du couvre-feu, fin novembre, voire jusqu’à la fin de l’année.