Fédérale 1

CHATO VS TOURNEFEUILLE

Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :
taratata a écrit :

cool:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

et si il y a une fusion menton monaco je pense que tt le monde va se rejoindre la bas !!!!!!!!!!!!!!!! ( je parle de mes cousins ):(:(:(:(:(:(:(:(:(

ou bien au braziiiiiiiillllllll:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Ca resort les vieux dossiers!!! Tu nous explique Ludo????

funzy31 a écrit :
Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :

et si il y a une fusion menton monaco je pense que tt le monde va se rejoindre la bas !!!!!!!!!!!!!!!! ( je parle de mes cousins ):(:(:(:(:(:(:(:(:(

je n'en sais rien moi !!!!!! j'ai le tube 30 qui ne fait que s'acharner sur moi et mon sejour o brazil !!!!!!!! je n'en sais strictement rien !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
funzy31 a écrit :
Le tube30 a écrit :

je n'en sais rien moi !!!!!! j'ai le tube 30 qui ne fait que s'acharner sur moi et mon sejour o brazil !!!!!!!! je n'en sais strictement rien !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

VIVA BRAZIIIIIIILLLLL:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

taratata a écrit :

en tout cas viverrcc devait etre pas loint de ns a la reception pour savoir que tu es mon cousin et que ton frere joue a nice !!!!!!!! a la la ces supporters ont les oreilles partout !!!!!!!!

exact il y avait meme tes parents non ????

Fédérale 1